Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Martha Casserole je suis comme toi mais en pire, je suis incapable de gerer ce genre de situations. Bref ca m'enerve rien que de lire ca mais je ne sais pas quoi te dire a part que moi je serais deja en train de pleurer en demandant a mon mec d'aller gerer ca a ma place....

@bibouille22 Je vais mettre une photo en story insta de Zouzou avec son petit casque anti bruit!

@Azeban Ouais enfin la gastro c'est pas bien grave mais la prochaine fois je me barre quand meme a l'autre bout du monde. C'est pas bien grave pour les gens normaux. :troll:

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Kettricken : Non, pas de carnet de grossesse, un peu comme pour les livres de grossesse/d'éducation, j'étais tellement nauséeuse que je n'y arrivais pas, même les couleurs/couvertures me filaient la nausée :lol:
(mais comment je peux vouloir remettre ça ? :cretin:)
Par contre, j'ai un livre de naissance, où on note/illustre par des photos les premières fois marquantes. Il est sympa, mais parfois je me dis que j'en prendrais bien un plus complet pour ajouter des détails, tellement on oublie vite les petits détails justement..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juin 2017
279
2 333
504
@Le Dino A Mayotte , quasi toutes les femmes se « shoote » à l’huile de ricin à la fin pour accoucher ! Donc enjoy!

Sinon pour les intéressées , j’ai un bébé ours que je met en location jusqu’à au moins demain pour qui veut :gonk: . Il est chiaaaaant !! Et dire qu’il y a quelques jours je disais que je voulais rester avec lui mes jours de repos :rolleyes: :facepalm: .
Vite vite la crèche en septembre :frotte:

Ah oui @MC Doc Joyeuux anniversaire à grand Doc :happy:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Merci à celles qui m'ont répondu par rapport au discours de la SF sur les nuits et l'allaitement :fleur:
Je confirme donc que je ne vais pas super super bien aujourd'hui puisque vos messages m'ont (encore) fait chouiner. Huhuhu, c'est trop cool les bouleversements hormonaux :nod: :lunette:

Aujourd'hui particulièrement, je trouve ça compliqué d'élever un enfant et d'être constamment confrontée à des choix et des questionnements, donc j'ai cherché un peu de légèreté et j'ai trouvé ça :
giphy.gif

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Truc de FOU aujourd'hui.

J'ai réussi...

A prendre une douche...

Avec ma fille dans la salle de bain !!!
:cheer:

Sans pleurs, sans tentative de me rejoindre..!

MERCI la tour d'apprentissage Montessori :worthy: (et merci les Madz qui me l'ont conseillée !), je lui ai fait couler de l'eau dans le lavabo avec de la dînette et les jouets de bain, elle était contente et elle rigolait quand je lui faisais coucou de la douche (que j'ai pas osé fermer parce que bon, pas trop de choses à la fois ).

Et suivant le même principe, j'ai pu déjeuner tranquille et même vider le le lave vaisselle ! Truc de dingue.

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
Je sens que je vous ai contaminé à grand coup de T rex ici XD

(mais j'y peux rien ils me font marrer avec leur mini bras)
(j'ai un "photomontage" un peu lourdingue qui me fait mourir de rire sur mon téléphone. j'ai 12 ans en fait)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Méli67 mais oui j’ai créé un compte insta « special maman » ahah pour arrêter de flooder les gens pas intéressés. Je t’avais envoyé un message pour que tu m’acceptes mais tu ne m’as jamais répondu :vex: c’est crapuscule !

Édit : y’a pas le _ avant mon pseudo ^^

Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Denyse Spencer pareil pour le jus d'orange ! :oo: J'en buvais jamais avant et maintenant, j'ai du mal a me tenir à un verre le matin. Je ne m'y tiens pas d'ailleurs

Quand même je réalise que je mange fort sucré.Et le pire c'est que je le fais en douce, comme une vraie junkie. Devant M. Kettricken, je me tiens bien mais quand j'ai une occasion... La j'etais en route vers mon cours du soir et je me suis arrêtée à une station service pour acheter un kinder et une paire de dinosorus :red:
Je vais me taper un diabéte de grossesse, faudra pas demander d'où ça sort
D'ailleurs, à votre avis le muesli le matin (muesli bio, sans conservateur, sans sucre ajouté) ça passe ou c encore trop sucré?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes