@Efe' Bonne idée, ça permettrait d'y aller plus tranquillement sans surexcitation autour.
La piscine où je vais, je ne peux y aller que pour les cours bébé nageurs, sinon elle appartient à un club de sport. Il faudrait que j'aille dans une piscine standard du coup, mais j'ai peur que ce soit plus froid et blindé de chlore
@Aleynia Il aiguille juste pour avoir les bons gestes, après on était en nombre car c'est une des seules piscines vers chez moi à proposer ce service, qu'il est le seul habilité, et c'est les derniers cours de la saison.
En tout cas ça me rassure énormément si Bobinette est passée par là aussi et n'a plus peur de l'eau !
Mais je vais vraiment me diriger vers une piscine standard pour l'habituer cet été car à 18€/séance... (team Picsou
)
J'y retournerai en septembre si je le sens plus prêt pour qu'on en profite davantage.
La piscine où je vais, je ne peux y aller que pour les cours bébé nageurs, sinon elle appartient à un club de sport. Il faudrait que j'aille dans une piscine standard du coup, mais j'ai peur que ce soit plus froid et blindé de chlore

@Aleynia Il aiguille juste pour avoir les bons gestes, après on était en nombre car c'est une des seules piscines vers chez moi à proposer ce service, qu'il est le seul habilité, et c'est les derniers cours de la saison.
En tout cas ça me rassure énormément si Bobinette est passée par là aussi et n'a plus peur de l'eau !
Mais je vais vraiment me diriger vers une piscine standard pour l'habituer cet été car à 18€/séance... (team Picsou
) J'y retournerai en septembre si je le sens plus prêt pour qu'on en profite davantage.

.
. En plus en ce moment avec les insectes et la chaleur c'est plutôt immonde niveau odeur et vue.
depuis quand 42 c'est une "grande taille"... Nan mais c'est un coup à boycotter les marques en question tiens...
(et je ne parle même pas du choix en 50 ou plus...)
Je mets en spoiler car c'est long!
J'aime bien notre rythme tout doux et calme.
) N. était plutôt en forme malgré le vaccin vendredi soir, samedi soir évidemment il a pas dormi chez le pote de mon mec mais il était plutôt bien, en partant vers 23h je l'ai trouvé chaud mais il a dormi normalement avec un réveil en hurlant dans la nuit. Dimanche on a fait une grande balade avec le père de mon copain, pendant plus de 2h et comme d'habitude : pas de dodo en poussette
il était crevé parce qu'il a sauté ses 2 siestes de l'après midi. Quand on est rentré on a fait le rituel habituel du bain, biberon et dodo mais il s'est transformé en être démoniaque jusqu'à 22h. Il se laissait pas aller dans mes bras mais dès que je le posais ou qu'il était contrarié il partait dans une crise avec spasmes. On sait pas si il était mal, ses incisives ont percées mais on voit la canine qui arrive
) mais j'ai acheté un nouveau lait pour voir.