@Treize non d'habitude on la couche tard (vers 21h30/22h) mais on essaye d'instaurer un nouveau rituel du soir plus strict et plus tôt. Ceci dit pas sûr que ce soit ça le souci parce que c'est le premier soir que je tente de la coucher plus tôt, hier et avant-hier on l'a couché à son heure habituelle (donc autour de 21h30) et elle a mis 2 heures à s'endormir. C'est depuis la forte fièvre qu'elle a eu ce WE, je pense qu'elle a passé une nuit tellement compliquée et effrayante de samedi à dimanche qu'elle a peur de se coucher maintenant et qu'elle retarde au max alors qu'elle est méga crevée, chouine et se frotte les yeux
bon là elle a fini par lâcher prise au bout d'une heure, au lieu de 2 heures ces deux derniers soirs, y a un peu de progrès au moins, j'espère que ça ira de mieux en mieux et que notre nouveau rituel / nouvelle heure de coucher portera ses fruits d'ici quelques semaines.
bon là elle a fini par lâcher prise au bout d'une heure, au lieu de 2 heures ces deux derniers soirs, y a un peu de progrès au moins, j'espère que ça ira de mieux en mieux et que notre nouveau rituel / nouvelle heure de coucher portera ses fruits d'ici quelques semaines.
J'ai tout lu mais je vais juste raconter ma vie (qui comme vous le savez a légèrement basculé il y a bientôt une semaine
).
Je n'en reviens pas d'avoir fait un petit bout aussi joli, aussi sage, aussi zen (une de ses activités préférées c'est d'observer autour de lui avec ses beaux yeux bleus en amande en faisant une petite bouche pincée), moi qui suis constamment remplie d'angoisses diverses. Lui, il est juste là, il découvre le monde, et quand je le regarde j'ai envie de pleurer (et des fois je le fais
). Pourtant je n'ai pas eu le "coup de foudre" à sa naissance, mais je ressens quelque chose d'indescriptible et très fort pour lui, et il me bouleverse juste par sa présence (j'écris ça et je re-pleure, ce message va être facile à rédiger je le sens
). Mon copain s'en occupe énormément, en gros je ne gère que l'allaitement (et encore, mon mec m'amène mes verres d'eau, m'a aidée à trouver les bonnes positions, il s'est beaucoup investi pour que ça fonctionne, ce qui n'était pas gagné avec un Petit Dino un peu feignant
), il prend en charge les changes, les soins, la maison, les repas, le linge... Il a aussi été parfait pendant l'accouchement (une pensée à
), bref je retombe amoureuse de lui tous les jours.
.

ton récit m'a beaucoup émue ! Ça me rappelle un peu mon accouchement alors j'ai envie de te dire: tu as vraiment géré et fait du mieux que tu as pu.