@Weena88 @Lilliy @Aalia @Muscat
Félicitations!
Décidément, cette vague de 2ème (et plus) bébé, me donne envie de relancer les essais dès maintenant. Mais ce ne serait vraiment pas raisonnable avant septembre 2019.
@Aalia
Je ne sais pas si tu le savais mais la congélation tue les toxoplasmes au bout de 48 heures. Il est donc possible de consommer sans risque de la viande de boeuf saignante à condition que celle-ci ait été préalablement congelé plus de 48 heures. Personnellement, je la congelais 4 jours pour être bien sûr qu'elle soit bien congeléé à coeur. Ca m'a sauvé car vraiment la viande de boeuf cuite comme de la semelle...
Félicitations!

Décidément, cette vague de 2ème (et plus) bébé, me donne envie de relancer les essais dès maintenant. Mais ce ne serait vraiment pas raisonnable avant septembre 2019.
@Aalia
Je ne sais pas si tu le savais mais la congélation tue les toxoplasmes au bout de 48 heures. Il est donc possible de consommer sans risque de la viande de boeuf saignante à condition que celle-ci ait été préalablement congelé plus de 48 heures. Personnellement, je la congelais 4 jours pour être bien sûr qu'elle soit bien congeléé à coeur. Ca m'a sauvé car vraiment la viande de boeuf cuite comme de la semelle...

. Bienvenue à ta fille qui porte un très joli prénom !
): j'ai profité des soldes pour acheter vêtements, poussette,etc. Le truc qu'on a eu le plus tard c'est la chambre livrée mi-août. C'était dans les temps mais un peu galère de monter des meubles à ce stade 

!!! et aussi 
Heureusement que les câlins la calment mais putéh! c'est un drame si je quitte la pièce sans elle
. Je me souviens du savon que mes parents m'avaient passé
)
. On a refait notre maison en RP pour la louer et on a tout peint : plus facile à laver et plus facile à rénover. En plus elle l'a fait refaire avant qu'on emménage
en plus je suis à fleur de peau parce que mes parents m'ont annoncé qu'ils ne pourraient pas me recevoir avec la petite cet été, mon père bosse comme un dingue à cumuler deux boulots 7 jours/7 et ma mère en débute un nouveau en plus de vider, ranger et nettoyer notre maison en campagne car ils veulent la mettre en vente. En soi je comprends tout à fait mais je repense à mon grand-père qui a un pied dans la tombe (il est tombé sur la tête le mois dernier, 14 points de suture... En plus de son cancer de la prostate, vlà les bonnes nouvelles... 

, je suis condamnée à attendre le goûter...