Le topic des parents et futurs parents

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
@Weena88 @Lilliy @Aalia @Muscat
Félicitations! :gnih:

Décidément, cette vague de 2ème (et plus) bébé, me donne envie de relancer les essais dès maintenant. Mais ce ne serait vraiment pas raisonnable avant septembre 2019.

@Aalia
Je ne sais pas si tu le savais mais la congélation tue les toxoplasmes au bout de 48 heures. Il est donc possible de consommer sans risque de la viande de boeuf saignante à condition que celle-ci ait été préalablement congelé plus de 48 heures. Personnellement, je la congelais 4 jours pour être bien sûr qu'elle soit bien congeléé à coeur. Ca m'a sauvé car vraiment la viande de boeuf cuite comme de la semelle... :gonk:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Enaria ouiii c'est vrai ! D'ailleurs j'ai un picard en face de chez moi. Mais pour les sorties au resto c'est quand même embêtant. Je me revois d'ailleurs enceinte à manger des sushis (pas pour la toxo mais autre chose) surgelés...c'était mieux que rien ! Croisez les doigts avec moi pour que je me sois immunisée en trifouillant le jardin...

Et sinon je me rappelle plus.. la caféine, ceymal ou ça passe ? Je suis droguée au café, si j'ai pas ma dose j'ai une barre dans la tête..

@Kettricken nan mais vu ton avatar depuis toujours, tu auras une fille ou alors on sera toutes choquées :yawn:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Hatsue ma dpa était au 15 septembre, et un mois avant on avait quasiment tout (mais fin juin comme là, on avait rien :taquin:): j'ai profité des soldes pour acheter vêtements, poussette,etc. Le truc qu'on a eu le plus tard c'est la chambre livrée mi-août. C'était dans les temps mais un peu galère de monter des meubles à ce stade :cretin:

• Big up !
Réactions : Hill Styx et Hatsue
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Treize

J'avoue tout j'ai fait pareil que ta fille, sauf que moi j'avais douze ans :ninja:. Je me souviens du savon que mes parents m'avaient passé :yawn:. J'avais dû tout nettoyer et c'était parti avec du Saint Marc, mais par contre c'était du ciment brut et non de la tapisserie (en même temps ils avaient qu'à me faire une belle chambre aussi, quelle idée de laisser le ciment brut :drama:)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Treize ça part avec l'éponge magique de mr propre !
@Barbanini cest ce que jai fait :cretin: et jai continué de raler car il ma demande de déposer un enorme colis qui me fait bien chier, le point relais etait fermé. Puis la chez le médecin ya une dame qui ma regardé galérer avec ma poussette, le colis, les escalier et les portes. Connasse. Donc jai envoyé des textos :frotte:

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Charentaise je sais pas si ça peut t'aider dans ton choix mais dans de nombreux pays, Canada en tête, le lait de croissance c'est du marketting. L'OMS parle de passage au lait de vache (du entier, pour le côté "gras") dès 12 mois sans préconiser ce genre de lait. Mon pédiatre nous a toujours dit que ça ne servait franchement pas à grand chose. Poupoule n'en a jamais eu.
Après pour le manque de fer dans ton lait je prendrais d'énormes pincettes ouais :lol: Alalala ce lait maternel qui se désagrège comme par magie heureusement qu'on a inventé autre chose sinon tous les bébés seraient en train de mourir :lol:

@Treize "par ma barbe de pirate" :yawn: :yawn: Quel amour :yawn:
Enfin, quel amour, vu ses ambitions artistiques je retire :lol: Ici une amie lui a offert des feutres spécialement pour les vitres ça a calmé tout autre veléités de peindre sur les murs.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je viens d'aller voir et elle dort. Léonard joue à HippoGloutons tout seul, il veut pas que je joue avec lui. Je vais pas me plaindre du calme qui règne...
Du coup je mate Netflix. A la fin de mon épisode on va aller faire les craquelins au chocolat avec Léonard pour le personnel de la crèche demain. C'est son dernier jour.

@Mama Sara
J'ai peur que ça arrache tout la lessive Saint Marc mais je le tenterai en dernier recours.

@bibouille22
Je viens d'essayer et ça m'arrache le papier peint. Après c'est pas une vraie Monsieur Propre donc c'est peut être pour ça. J'en achèterai une demain pour tenter. Je suis prête à tout pour effacer ce machin mais ça me paraît tendu vu la tronche du papier peint. Pourquoi les proprio s'obstinent à mettre du papier peint au lieu de peindre :goth:. On a refait notre maison en RP pour la louer et on a tout peint : plus facile à laver et plus facile à rénover. En plus elle l'a fait refaire avant qu'on emménage :rolleyes:.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
J'en peux plus.

J. est souvent infect avec moi, en me critiquant et en me disant que je fais tout mal alors que lui en branle pas une ! Merde, je suis fatiguée, je gère tout et je suis encore trop bonne trop conne parce que parfois je lui fais encore à bouffer :scream: en plus je suis à fleur de peau parce que mes parents m'ont annoncé qu'ils ne pourraient pas me recevoir avec la petite cet été, mon père bosse comme un dingue à cumuler deux boulots 7 jours/7 et ma mère en débute un nouveau en plus de vider, ranger et nettoyer notre maison en campagne car ils veulent la mettre en vente. En soi je comprends tout à fait mais je repense à mon grand-père qui a un pied dans la tombe (il est tombé sur la tête le mois dernier, 14 points de suture... En plus de son cancer de la prostate, vlà les bonnes nouvelles... :goth:) et ça me fait baliser de me dire que s'il meurt je lui aurais pas dit au revoir et ma fille ne l'aura vu qu'une seule fois. :erf:

Tout ça pour quoi ? L'argent. L'ARGENT. Putain ce monde me rend dingue !! Voilà ce que vaut potentiellement un adieu : 3000 balles et des brouettes. :mur:

Bref du coup, j'ai encore haussé le ton et j'ai fini par éclater en sanglot. C'est pas parce qu'on se sépare que je ne suis plus un être humain, le minimum de respect, je sais pas... Il a compris parce qu'au lieu d'essayer de se justifier comme d'habitude, il m'a directement prise dans ses bras. Donc je sais qu'il sait qu'il a merdé. M'enfin, j'avais vraiment pas besoin de ça... :goth:

Là j'essaye de mettre mademoiselle à la sieste. On a lu 3 livres, elle a tourné les pages toute seule comme une grande puis elle a encore voulu jouer avec les pierres de la cheminée (elle est complètement obsédée par ces cailloux, j'ai foutu son éléphant géant devant et elle a réussi à l'escalader pour les atteindre :gonk:) donc j'ai dit non, on va au lit maintenant.

Pitié, une heure ou deux de calme, que je puisse oublier un peu ma vie pourrie en geekant sur la console sans bébé ou mec chiant dans les parages ! :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes