Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Oh bah dit donc , ça été super calme cette nuit !!!

Bon, je m'inquiète un peu. Figuette a fait 2 beaux vomis en jet hier soir, mais ensuite elle était toute bien, pas de fièvre, elle rigolait et ensuite elle a bien dormi (pas moi mais bon...)
Et ce matin encore un gros vomi. Toujours pas de fièvre, mais elle était un peu plus fatiguée... La elle dort sur moi.

Est ce que l'on doit s'inquiéter ?? Des dents commencent à sortir et il fait super chaud... Je me dis que ça doit être ça...
Je lui ai mis un gel sur la gencive et ça été rapidement mieux ce matin...
Vous en pensez quoi ? Urgence ou j'attends encore un peu ?

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
Je suis de retour à l'hôpital. Hier ma tension était très haute donc j'ai été hospitalisée en urgence. Ils ont trouvé des protéines dans mes urines alors que jusqu'à présent je n'en avais pas. Hier soir, j'ai de nouveau eu des contractions mais sans conséquence sur le col. Je ne sais pas combien de temps je vais rester hospitalisée, ils parlaient d'au minimum une nuit mais je pense que je vais y rester au moins le week-end et peut-être le début de la semaine. J'en ai vraiment marre d'avoir des trucs nouveaux qui apparaissent. Vivement que la grossesse se finisse. Encore 1 mois et demi.

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
Vous êtes beaucoup trop bavardes, je n’arrive pas à rattraper
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon du coup j’ai loupé quelques évènements, mais déjà je voulais féliciter les nouvelles mamans et les futures mamans :rainbow:. Petite pensée en particulier pour ces nouvelles annonces de 2/3èmes @Aalia @Weena88 @Lilliy (ça me fait drôle @Lilliy car tu es celle qui a accouché juste après moi :shifty::puppyeyes:)

Aujourd’hui je continue mon tour des stars du forum avec une sortie Bristollienne avec @Fealynn et @Kurouba :drama: . De quoi me consoler de manquer la prochaine rencontre Alsacienne mentionnée par @Constantinia @Méli67 @MC Doc @Emil (snif) (mais si tout va bien on devrait se voir bientôt avec @Constantinia et peut être @MC Doc - d’ailleurs je ne me rappelle plus du tout de vos dates de vacances @MC Doc , j’espère que ce n’est pas passé)

J'ai encore pleins de choses à dire, mais je vais rendre l'antenne le temps de rattraper le fil un peu mieux :fleur:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
OKLM (dans ma tete ça veut dire ok les mecs) pour mon anniversaire deux de mes meilleures amies ont resa un bateau pour faire un tour sur les canaux et c’est aujourd’hui. On a prévu un super pique nique, du champagne, des cocktails, de la musique, des maillots de bains (et très évidemment de la crème solaire indice 300 pour moi) et un chapeau en forme de gâteau avec des bougies, et ensuite on ira voir le match. Le bébé potelé sera chez ses grands parents pendant que l’homme construit un ensemble banc / table pour le jardin (l’homme nourrit une passion pour la construction de choses en bois, et il est tellement sexy quand il fait ses calculs, prend ses mesures grrrrrrrrrrrrraaaoooorrr).

Question subsidiaire : est ce que le good game du dodo est revenu après la maladie?

Huhuhuhuhu. Nope.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'aurais pas du me vanter pour les couches sèches :goth: Ce matin on a eu droit à une couche explosée. Genre y a de la garniture de couche toute collante partout dans le lit. Le grand lit tant qu'à faire...
En revanche il s'est pas réveillé de la nuit à part pour nous rejoindre vers 6h je pense. Si seulement mon cerveau avait coopéré en me laissant dormir mais non, j'ai réfléchi à plein de trucs dans mon sommeil :hesite:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Hum ... FeuFolet a trois boutons suspects ... j'attends encore quelques heures avant de me réjouir, mais je crois qu'il a enfin attrapé la varicelle qui traîne dans l'école depuis une mois :paillettes:
En même temps, le pic est clairement cette semaine, mon mari en voit une dizaine chaque jour :yawn:

Bon, maintenant quelques questions : est-ce que FeuFolet pourra faire la sortie de lundi où je me suis proposée comme accompagnatrice? Combien de temps va mettre LutinCoquin a sortir les boutons? Est-ce qu'on pourra prendre l'avion dans 8 jours? :hesite:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Des clims a me conseiller ? :yawn: je cherche un truc où on aurait pas besoin de mettre un tuyau dehors et quon peut changer de piece. et pas trop cher. Il fait 28 dans la chambre de trompette (comme dans tout lappart et pourtant on vis dans le noir ^^)

Ce matin, reveil a 5h30 et elle etait sur le ventre :fear:ses bras sont dans la gigoteuse donc ça me fait flipper ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes