Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 Ah non je ne voulais pas dire que les slibards troues etaient un signe de classe sociale moins favorisee, mais juste que quand ton mec est a cote de toi en slip sale alors qu'a la tele t'as Idris Elba en costard qui fait une pub pour une voiture tu peux avoir un moment de latence.
Cela dit je pense que nos mecs ont aussi des moments de latence quand a la tele il y a une mannequin en lingerie alors que on est a cote en culotte qui baille en train de tirer du lait.

@Kettricken j'ecoute les podcasts dont tu parlais, c'est super interessant!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Pourquoi mes enfants passent-ils par la case pipi-caca à fond ? :goth:
Après Blanche qui distribuait les "Bonjour madame Caca/monsieur Pipi" à tour de bras jusqu'à ce que ça lui passe, maintenant j'ai Léonard qui salue tous les gens qu'il croise à coups de "Bonjour caca qui pue":goth:. Heureusement que la plupart des gens ne percutent pas parce qu'ils ne s'y attendent pas (en même temps qui s'attend à ce qu'un gosse lui dise Bonjour caça qui pue :lol:). Allez encore quelques semaines de honte et ça devrait passer :pray:.
Edit :je précise que je leur dis que ça ne se fait pas hein :lunette:, je suis juste pas maitresse de ce qu'ils disent.

(Ceci dit on a un humour très pipi caca à la maison donc je pense qu'avec mon mari on n'est pas étranger à cette phase qui dure longtemps ici)

Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Bon ben finalement, je déconseille l'émission dont je parlais tout à l'heure, en tous cas le 1er épisode : ça parle des échos et de toutes les malformations qu'on peut ou pas y détecter.... Pas ce qu'il me fallait ces jours-ci mais je suis incapable d'arrêter l'écoute

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Margottine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Là je m'adresse à l'Univers, pas à toi Margottine homonyme :fleur:)
Maintenant faudra juste comprendre 2min que y a des petits commentaires qui passent mal (@Bree_ I see you :lunette:) et que c'est pas la fin du monde si je vous dis que ce que vous dîtes c'est du caca! On se le dit et puis marre, on taille un bout de gras voilà! C'est vachement plus sain de se dire les choses que de ruminer et de se rendre malade dans son coin pour si peu!
C'est comme quand on va chier dans les bottes des CFNK parce-que leur topic est un défouloir, que c'est pas normal et tout, déso pas déso, j'viens pas sur le topic des parents pour lire qu'un tel et une telle savent pas s'occuper de leurs gosses parce-qu'ils les foutent devant la tv 30min/jour au lieu de les amener jouer dehors, et en plus leur maison est moche, leur pelouse est pelée et on entend que ça crie toute la journée (si tu as reconnu la famille de Malcolm je t'aime <3).
LES GENS FONT CE QU'ILS VEULENT! Et toi tu fais comme toi tu veux! c'pas compliqué d'en avoir rien à foutre des autres il me semble. (oui, je suis assez anticonformiste :drama:).

Edit: bannière spoiler

Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Kettricken c'est con mais je radote et je radote. Les échographies ce n'est pas que faire coucou à bébé. Le médecin est là pour trouver quelque chose, qu'il ne trouve pas forcément, mais il cherche...
Je sais qu'ici il n'y a pas cette culture de l'échographie de confort, genre je veux et j'exige une écho 3D ou un beau profil pour l'album photo. Le médecin n'est pas là pour ça... Il vérifie que tout va bien. Je suis une aigrie de l'échographie, ça n'a rien de magique chez moi et toute cette insouciance, je sais pas comment la prendre... Après, je l'ai vécu cette annonce...

Mais rassure-toi ça va le plus souvent très bien :cretin:

(et c'est bizarre ce podcast, je connais les deux intervenants de Necker :ninja: )

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Aleynia Oh je sais bien. Je suis assez angoissée pour imaginer avant l'écho tout ce qui peut mal se passer. Mais justement, je crois que je préfère ne pas trop nourrir cette imagination. Si ça doit se passer mal, je ne peux rien y faire. Donc j'ai quand même arrêté l'écoute de l'épisode.

Side note : perso, j'ai aucune envie d'avoir une écho 3D, je les trouve flippantes :ninja:
Et je trouve ça intéressant aussi leur discussion autour de l'apparition des echos, de la rupture totale que ça a été dans l'imaginaire autour de la grossesse et la crainte que ça induise un "arrêt de la rêverie chez la mère"

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Kettricken après une annonce telle que j'ai vécu, la première chose qu'on a demandé au crush pour l'écho morpho de cette grossesse (l'écho T1 a été faite par une SF, et même si je ne doute pas de ses compétences je n'ai pas eu confiance) c'est "est-ce qu'il a un diaphragme?". Pas si c'était un garçon ou une fille, non, on voulait savoir s'il avait un diaphragme...
Ca perd tellement de magie.

Après ça ne sert à rien de partir avec l'idée que quelque chose se passera mal. Juste être conscient que c'est un examen médical avant tout, et pas qu'une succession de photos de bébé. Même si les profils et les petites mains c'est trop mignon ! C'est bonus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes