Sinon rien à voir, mais sur le drive j'ai cherché la liste des pseudos ig et je l'ai pas trouvée ! et j'ai une dizaine de demandes en attente mais j'accepte pas si je suis pas sûre que ce sont des nanas d'ici.
Aussi, attention c'est ultra tarte comme question : pour participer aux concours sur ig et les gagner, il faut avoir un profil ouvert ??
Aussi, attention c'est ultra tarte comme question : pour participer aux concours sur ig et les gagner, il faut avoir un profil ouvert ??
j'ai appelé le cabinet d'écho pour l'echo T1, ils font forcément une écho de datation (même si je suis sûre de moi, cycle régulier, spotting d'ovulation sous sterilet + teste d'ovulation, globalement je sais très bien à quel moment j'ovule, mais bon) ... j'ai un rdv dans 3 semaines 
)
pour les concours en général il faut que le profil soit ouvert, sauf si c'est un concours où il faut taguer des personnes sous la publication. Si il faut reposter la photo le profil doit être ouvert pour pouvoir tirer au sort.
mon médecin a rien voulu me prescrire la dernière fois et il était pas super inquiet sauf qu'il souffre et j'ai peur de la fissure anale et qu'il ait peur d'aller à la selle. Mon beau frère les récupère à l'hôpital les sachets de forlax mais c'est sur ordonnance donc ça me gonfle, sinon je vais devoir reprendre rendez vous juste pour ça 

a base de "oh c'est bien", "et bien dit donc tu ne t'arrête plus"
j'ai ajouté plusieurs Madz dernierement si vous voyez une C.D dans vos demandes c'est moi