Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Sinon rien à voir, mais sur le drive j'ai cherché la liste des pseudos ig et je l'ai pas trouvée ! et j'ai une dizaine de demandes en attente mais j'accepte pas si je suis pas sûre que ce sont des nanas d'ici.
Aussi, attention c'est ultra tarte comme question : pour participer aux concours sur ig et les gagner, il faut avoir un profil ouvert ??

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@bibouille22 Y a une position d'allaitement qui s'appelle la Madone, après tout^^

@Martha Casserole J'ai aussi plein de gens en attente sur IG et qui étaient pas sur la liste.
Si des gens qui ont demandé à me suivre sur IG me lisent, envoyez moi un MP ici (sur madmoizelle, parce que sur IG je pourrai pas le lire tant que je vous aurai pas acceptée donc on tourne en rond !) pour me dire qui vous êtes !

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
DP @MC Doc je syis désolée de t'embêter, FeuFolet n'a plus de nouvelles vesicules que sur les jambes et les mains, est-ce que je peux espérer m'approcher de la fin (je ne pose pas la question à mon mari, il m'enverrai bouler, il s'en fout, c'est pas lui qui va devoir gerer mes parents si on annule :stare:)

D'ailleurs @Pinceau_ la varicelle de ta fille ça s'est passé comment?

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Je n'ai pas du tout réagi au débat de ces derniers jours, mais je voulais juste défendre @pucieBelle oui allaitement et classisme c'est lié, statistiquement les populations les plus pauvres sont celles qui allaitent le moins, c'est un fait, c'est tout, ya aucun débat la dedans et oui ce sont souvent ces mêmes personnes qui n'ont pas accès aux infos en tout genre sur les veo, les écrans.... Je n'ai pas lu dans son post que ceux qui donnent des préparations pour nourrisson sont des personnes maltraitantes, c'est trop facile de faire ce raccourci qu'elle n'a pas fait.
J'enseigne dans une école où il n'y a quasiment aucune mixité, ce que nous déplorons toutes, mais comment en vouloir aux parents de vouloir mettre leurs enfants dans des écoles moins violentes, avec un meilleur niveau. Bref, en maternelle les enseignantes ont organisé des réunions d'information sur les écrans, la plupart des parents sont tombés des nues quand ils ont appris que c'était nocif (et encore une fois je parle des enfants qui sont des heures devant écran, pas du petit dessin animé de temps en temps), tout simplement parce qu'ils ne cherchent pas les informations ou n'y ont pas accès.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Martha Casserole oui j'attends toujours que tu acceptes enfin ma demande, je suis vexée :drama::cretin: pour les concours en général il faut que le profil soit ouvert, sauf si c'est un concours où il faut taguer des personnes sous la publication. Si il faut reposter la photo le profil doit être ouvert pour pouvoir tirer au sort.

@bibouille22 mon fiston aussi est constipé, depuis la fin de l'allaitement. J'ai tout essayé : les lentilles, les épinards, les pruneaux, les fruits, (un peu d'hépar aussi mais en petite quantité parce que c'est pas hyper bon non plus) et... rien. Du coup dimanche ma BS m'a dépannée de 3 sachets de forlax après l'avoir vu trembler et hurler en poussant :tears: mon médecin a rien voulu me prescrire la dernière fois et il était pas super inquiet sauf qu'il souffre et j'ai peur de la fissure anale et qu'il ait peur d'aller à la selle. Mon beau frère les récupère à l'hôpital les sachets de forlax mais c'est sur ordonnance donc ça me gonfle, sinon je vais devoir reprendre rendez vous juste pour ça :stare: En tout cas c'est super efficace, lundi il y a été et sans douleurs. Je pense lui faire une petite cure pour remettre en ordre son transit.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Nahaiah bah ouais mais c'est quoi ton pseudo ? aussi si vous êtes incognito hein :cretin:

@*looloo* il peut y avoir un lien entre classe sociale et recours à l'allaitement (j'en sais rien) mais le "classisme" c'est le fait de discriminer quelqu'un en raison de sa classe sociale (le mot est récent je crois ? il est construit sur le même modèle que le racisme ou le sexisme).

Le forlax oui c'est carrément bien, comme dirait mon pédiatre "ça dissoudrait du béton" :yawn:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
Coucou ici .

Bon J'ai vu le débat passer et celles qui m'ont vu poster ailleurs connaissent un peu mes idées. Après c'est vrai que c'est un débat houleux etc mais c'est pas nécessairement mauvais de discuter et d'apprendre à se connaître.

Quand vous voulez pour les vaccins et l'homéopathie . Je suis prête :troll:

Bon et sinon @Lacus_Clyne Moi en tant que non parent J'ai deja vu ces "menottes" et je trouve ça pratique et pas choquant on est pas habitué mais je trouve ça bien ..car les gentes qui ont un.avis je leur souhaite de garder un enfant en permanence à l'oeil ça se faufile vite ça va ou ça veut bref . Moi j'avais vu ce type d'objet en festival et je m'étais dit "c'est top " tu peux aller dans de la foule ou autre . Bref laisse parler les gens :drama:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Weena88 ah moi j'essaie de couper à l'echo de datation, elle est pas obligatoire ! Alors que je ne connais pas ma date de conception, à une semaine près je la connais, mais pas mieux.

Oui moi j'aime bien vous suivre sur IG, hésitez pas à me faire coucou, il y a mon compte dans ma signature, et je vous suivrai. poke @Martha Casserole (mais je pense déjà te suivre en fait) @Azeban

Bon mes saignements se sont arrêtés, c'était des petites règles anniversaire, comme à ma première grossesse, c'est vraiment étrange comme phénomène, il y en a d'autres qui ont connu ça ?

J'ai enfin osé dire à la nounou que je voulais repasser mon fils à temps partiel à la rentrée. Elle a bien compris, je suis soulagée. Donc je serai moitié femme au foyer, moitié chômeuse. C'est pas exactement mon rêve à la base mais après ma déconvenue professionnelle de fin d'année dernière, ça va, je le prends bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes