Non mais les jeunes, faut pas gâcher ce talent des blagues nulles ! 
V'nez donc les raconter ici >topic des blagues pourries<

V'nez donc les raconter ici >topic des blagues pourries<

Le matin, après un bib' de 180mL (on est d'accord que c'est la qté qu'on met d'eau et non pas le résultat final avec la poudre hein ?
) pris aux aurores il mange 100g de compote avec des céréales (de la bouille quoi
). Le midi c'est hyper variable côté quantité mais je dirais qu'on est dans les 100g de purée avec ou sans protéines et il complète avec un bib' un peu après. Le goûter, compote et le soir bib de 300.. 
Faut que je fasse de la place dans le congélateur et même que je le dégivre... La saison est parfaite pour ça 

, me fait me demander s'il faut déjà que je parle de mon frère qui est mort deux jours après sa naissance à Grenouille ou pas. Mais dans ce cas, vers quel âge lui en parler ? C'est quelque chose qui m'a toujours beaucoup atteinte et qui a conditionné la personne que je suis aujourd'hui, j'ai pas du tout l'intention d'en faire un tabou, mais quand aborder le sujet ?
"
D'ailleurs elle suce beaucoup son pouce droit, essaye toujours de se tourner vers la droite, fait l'horloge dans le sens des aiguilles d'une montre... Je me demande si elle est pas un peu bloquée du côté gauche 

par contre j'ai remarqué que j'en perdais beaucoup moins (sur la brosse et le sol).
y aurais-je échappé ? C'est quand que ça commence à tomber ?
je peux me rappeler de comment j'étais habillée il y a 3 ans à une date précise mais je suis incapable de retenir une blague. Mon mec m'en raconte très souvent, sa passion étant les blagues et les jeux de mots pourris mais je peux pas les ressortir
en tout cas j'ai bien rigolé donc merci 
(ni de GoT). Je me prive déjà de tellement de nourriture et de boissons... 
. Je crois que je me "surmène"... En fait depuis ce matin j'ai mal en bas, des contractions, rien d'ultra fort non plus mais gênantes. Et dès que je m'assoie pof! plus rien! Ca se produit donc quand je suis en mouvement en train de courir. Le truc c'est que je suis ultra contrariée et épuisée. J'ai vu une amie mardi soir et je me suis couchée...disons...pas de bonne heure. J'avais prévu de me coucher tôt hier mais j'ai eu un petit souci qui a fait que j'ai repoussé l'heure de 22h à 1h. Et je ne m'arrête pas, je suis continuellement en mouvement. Je me demande si c'est pas lié? (le fait que assise ça ne me fasse pas mal m'interpelle en fait... et m'angoisse
).