Votre discussion tombe à point parce que j'ai l'impression que la baignoire en plastique devient trop petite... Mais on a que des douches et je ne me sens pas de me doucher avec lui. Celle qui utilise des baignoires bébé, elle sont grandes ?
Je me tatais à acheter un transat, le Chaton n'est pas trop partant mais je me dis que ça pourrais nous faciliter la vie pour le mettre à côté de nous quand on mange par exemple. Mais je vois que beaucoup d'entre vous s'en sont passés alors on va voir.
Pour les fringues ont à eu très peu de cadeaux (si on oublie 2 ensembles en 3 mois en polaire, très utiles donc) . Heureusement que la collègue m'a passé ses cartons de vêtements.
J'ai vu plein de trucs choupi sur dpam mais je sais pas quelle taille prendre. Là il met du 3 mois mais j'ai peur que du 6 mois soit trop grand, et je ne sais pas s'il va grandir suffisamment pour que ça soit utile cet été. Dilemme dilemme.
@Vlan. Et @Backstreet oh oui, la passe miroir. ..trop bien
Je me tatais à acheter un transat, le Chaton n'est pas trop partant mais je me dis que ça pourrais nous faciliter la vie pour le mettre à côté de nous quand on mange par exemple. Mais je vois que beaucoup d'entre vous s'en sont passés alors on va voir.
Pour les fringues ont à eu très peu de cadeaux (si on oublie 2 ensembles en 3 mois en polaire, très utiles donc) . Heureusement que la collègue m'a passé ses cartons de vêtements.
J'ai vu plein de trucs choupi sur dpam mais je sais pas quelle taille prendre. Là il met du 3 mois mais j'ai peur que du 6 mois soit trop grand, et je ne sais pas s'il va grandir suffisamment pour que ça soit utile cet été. Dilemme dilemme.
@Vlan. Et @Backstreet oh oui, la passe miroir. ..trop bien
. Mais en même temps s'ils nous font le coup de stopper le contrat comme la dernière fois...
) et je l'ai pas pris avec moi en vacances.
Je ne suis que fierté.
Et plusieurs madz ont fait des listes de naissance, ça peut être une solution pour que l'on vous offre des choses que vous souhaitez vraiment.
<-- à remplacer par une douche !)
Surtout dans le cas où on aurait pas de place en crèche, parce que le coût d’une Assmat à Paris est assez impressionnant. Quand on a des aides, j’imagine que ça va, mais nos revenus nous privent de la grande majorité des aides. Alors certes on a de bons revenus, mais on a aussi le crédit immobilier (Paris...) qui va avec.