@Ethelle
Merci pour l'adresse, je mets ça de côté et j'en parlerai à mon mari l'air de rien

.
Mais oui comment as-tu pu vivre sans Doctor Who ? Et David Tennant

. Ici on est un petit peu obsédés, au point que Blanche et Léonard savent reconnaitre un Dalek sans avoir jamais vu un épisode

.
Pour le pavillon des princesses effectivement c'est les vieilles. S'ils mettaient Elsa, j'imagine même pas l'émeute dans le bazar

. Nous on y allait pour Blanche-Neige vu que chaque fois c'était l'hystérie de la princesse en entendant le prénom de Blanche. Une fois le photographe était grave baba de Blanche qui avait une robe Batman trop badass, il nous a fait de super photos

. Ca le changeait des trouzemilles princesses

.
A une époque, elle était folle de Winnie (depuis on se traine un Winnie de plus de 80 cm dans sa chambre, c'est pas relou du tout) et on avait réussi à faire les photos avec lui. En partant elle avait fait fondre tout le monde parce qu'elle avait dit "au revoir Winnie, merci beaucoup" avec un air trop choupinou après lui avoir fait un bisou. Les gens autour étaient

. Je pense qu'elle avait fait la journée du type à l'intérieur du costume parce qu'elle avait des étoiles plein les yeux (et que beaucoup de gosses se cassent sans même dire au revoir

).
Mon mari les a emmené au parc. Du coup j'ai revu le système de tri de Playmobil parce que c'était un poil trop ambitieux pour eux (oui j'avais trié jusqu'à la vaisselle en contenants pour boire, pour manger et les couverts

). J'en ai profité pour étiqueter tous les autres bacs de jeux. Et là je fais une pause en refaisant d'autres étiquettes.