Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Ethelle
Merci pour l'adresse, je mets ça de côté et j'en parlerai à mon mari l'air de rien :twisted:.
Mais oui comment as-tu pu vivre sans Doctor Who ? Et David Tennant :hot::bave:. Ici on est un petit peu obsédés, au point que Blanche et Léonard savent reconnaitre un Dalek sans avoir jamais vu un épisode :shifty:.

Pour le pavillon des princesses effectivement c'est les vieilles. S'ils mettaient Elsa, j'imagine même pas l'émeute dans le bazar :lol:. Nous on y allait pour Blanche-Neige vu que chaque fois c'était l'hystérie de la princesse en entendant le prénom de Blanche. Une fois le photographe était grave baba de Blanche qui avait une robe Batman trop badass, il nous a fait de super photos :loveeyes:. Ca le changeait des trouzemilles princesses :d.
A une époque, elle était folle de Winnie (depuis on se traine un Winnie de plus de 80 cm dans sa chambre, c'est pas relou du tout) et on avait réussi à faire les photos avec lui. En partant elle avait fait fondre tout le monde parce qu'elle avait dit "au revoir Winnie, merci beaucoup" avec un air trop choupinou après lui avoir fait un bisou. Les gens autour étaient :jv:. Je pense qu'elle avait fait la journée du type à l'intérieur du costume parce qu'elle avait des étoiles plein les yeux (et que beaucoup de gosses se cassent sans même dire au revoir :yawn:).

Mon mari les a emmené au parc. Du coup j'ai revu le système de tri de Playmobil parce que c'était un poil trop ambitieux pour eux (oui j'avais trié jusqu'à la vaisselle en contenants pour boire, pour manger et les couverts :shifty:). J'en ai profité pour étiqueter tous les autres bacs de jeux. Et là je fais une pause en refaisant d'autres étiquettes.

Dernière édition :
6 Juin 2018
20
293
99
@Ninshin je serais intéressée de savoir quelle situation t'a laissée supposer un début de grossesse au 29 alors qu'en fait c'etait le 11 du même mois ? Tu as un cycle ultra long d'habitude ? Je fais ma curieuse :taquin:.
Félicitations en tout cas :fleur:

C'est une très bonne question :yawn: C'est juste que j'ai très mal calculé mes règles, on a mis une date au pif avec mon médecin et du coup l'écart était grand! Mais je sais pas comment on a pu se tromper à ce point :cretin:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Treize au début j'ai tenté de trier les playmobils, un système de tri simple : pas d'anachronisme. Les chevaliers et les vikings dans une boîte, les pompiers et les secouristes dans une autre. Maintenant tout ce beau monde se côtoie joyeusement sur un grand tapis avec une cordelette à resserrer qui permet de le transformer en sac quand ils ont fini de jouer avec. :cretin:

H-12 avant le départ, on galère à charger la voiture avec deux marmots archi surexcités dans les pattes qui courent partout en hurlant et touchent à tout. Tout baigne. :halp:
Vous allez me manquer :tears:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
J'ai remonté la conversation qui parlait du foot et si j'avoue pieusement que j'aimerais bien que la France gagne (ce sera toujours plus reluisant que de dire que mon pays est gouverné par un demeuré qui fait des courbettes à Trump), j'ai du mal à vraiment être dedans depuis que j'ai appris qu'une dizaine de gamins en Thaïlande ont passé 10 jours sans nourriture coincés dans une grotte et qu'à l'heure actuelle, même si on a réussi à leur apporter des vivres, ils sont toujours coincés dedans. Le plus jeune a 11 ans. :goth: Si moi, à 23, j'ai super mal au ventre au bout de plus de 20h de jeun, j'ose même pas imaginer l'état de ces pauvres enfants dans un environnement humide et sans lumière depuis plus de 2 semaines !

Bref, j'ai vu que la communauté internationale s'était saisie de l'affaire et qu'Elon Musk avait envoyé une équipe d'ingénieurs mais ça ne se présente pas bien du tout... :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, les familles au début soulagées d'apprendre que leur enfant était en vie sont maintenant dans l'angoisse perpétuelle. Dur de passer une bonne coupe dans des conditions pareilles... Je sais qu'on ne peut pas supporter tout le malheur du monde mais ça m'a beaucoup remuée d'apprendre ça. :erf:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@MC Doc
On a un tapis comme ça mais vu la quantité de playmobils qu'ils ont, surtout les petites pièces c'est juste pas gérable :shifty:.
Bonne route et bonnes vacances.

@Muscat
Tu as essayé un débit plus rapide sur les tétines ? Si elle s'énerve dessus, c'est peut-être que ça ne coule pas assez vite. Il me semble que tu disais qu'elle était plutôt goulue comme bébé.

@Fealynn
C'est terrible :tears:.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Treize Quand je dis qu’elle s’énerve, je veux dire avant en fait, quand elle demande le biberon ! Toutes nos tétines sont débit rapides mais là, elle boit 25/30/40ml et elle s’endort puis re-demande 1h30/2h plus tard... Hier on était sur du 90ml en moyenne toutes les 3/4h.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton et Mabb
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Muscat
Ok j'avais mal compris, je pensais qu'elle s'énervait dessus en tirant, se fatiguait et donc s'endormait sans manger assez pour tenir. Elle prend la sucette ou pas, ça donne quoi niveau besoin de succion pour elle ?
Dans mes vagues souvenirs, dans ces moments-là, on essayait de briser le cercle vicieux du faim > petit biberon en les faisant patienter au maximum avant le nouveau biberon. Après tant qu'elle boit avec un intervalle suffisant pour ne pas avoir mal au ventre, ça va. Certains bébés au biberon font des pics de croissance similaires à ceux des bébés allaités, est-ce que ça peut correspondre ?
Dans tous les cas, essaie de te tranquilliser (facile à dire je sais :happy:), elle est petite pour avoir un rythme très régulier (les nôtres ont attendu les 4x210mL pour être réglés à 8h-12h-16h20h (pas à la minute près hein :d) et ils avaient aux environs de 4 mois). Parfois ils vont boire peu mais rapproché, parfois ils vont boire beaucoup et espacé ou même peu et espacé ! Tant que l'intervalle horaire est correct, c'est ok.
Ça va aller :hugs:.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Treize Pour la sucette, elle la prend mais quand c’est le biberon qu’elle veut elle la repousse fort et pleure. Elle se calme surtout dans les bras aujourd’hui donc je les lui offre avec plaisir mais j’ai surtout peur pour sa santé qu’elle ne mange pas assez... :/

Pour les pics de croissance, j’ai lu qu’il y en a un à 10 jours (elle a 10 jours) mais elle ne devrait pas plus manger du coup ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes