Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Finalement la nuit avec bib à 1h30 (sur la musique des lacs du connemara, merci les voisins) et à 6h30 géré par le Chaton c'est pas si mal. Cesserait mieux si je n'étais pas réveillé depuis 8h30 !

@Aleynia @Callicyne je n'en reviens pas de l'égoïsme de vos Bf/Bs ...

Aujourd'hui grande réunion familiale chez mes parents... Entre la fatigue et la chaleur et ma mère avec un coup dans le nez je ne sais pas si on va survivre.

Sinon à propos du ménage, je suis aussi team feignasse. Mais là j'essaie de m'y mettre plus à fond. Je passe le balais tout les jours (balais antipoussiere, c'est pas écologique mais c'est vachement pratique surtout avec le chat qui perd des moumoutes entières). Serpillière une fois par semaine dans l'idéal (en vrai quand j'y pense).
Après que ce soit mes parents ou la BM j'ai j'ai pas trop de scrupules vu qu'ils ressemblent fort aux parents de @Azeban et @Tammie d'ailleurs je me pose les mêmes questions que vous sur la gestion d'un petit enfant là dedans ...

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Pinceau_ justement je cherchais un cadeau pour les 4 ans de mon neuveu, ça pourrai être chouette ! Tu sais si ca irai ppur 4-6ans @Weena88 ?? Quand j'ai demandé à la soeur elle m'a dit "C'est plus Marvel, maintenant il aime pokemon. Pas de jeux de société on en a trop" (car les jeux de société elle a commencer à leur en acheter l'été dernier, ils en avaient 2)
C'est trop galère ils ont tout :ko: et en plus je les voie peu ils sont a Londres :ko: (et le pire c'est que le mois prochaib il y a les 6 ans de l'autre :halp:

Sinon c'est partie ppur une rencontre Lorraine cet été ! @Emil @Backstreet @Lualdi @engoluob @Ilya
S'il y a d'autres intéressée faites nous signe :hello:
Des suggestions de dates ? Plutôt semaine ? Week rend ? Avec ou sans mininous ? (Sachant que n. Et la petite m. de lualdi seront forcément avec leur maman)
Vous pouvez me mp ou ici :d

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame a eu mal au ventre cette nuit du coup elle a mis une plombe à se rendormir à chaque fois, mais ses trois dernières phases de sommeil ont duré environ 3h chacune donc ça c'est cool !

Huhu il y a un an j'avais fissuré la poche des eaux et j'étais dans la team de déni d'accouchement "boarf non ça doit être des pertes très liquides !!!" (en même temps ça n'avait coulé qu'une fois malgré les squats, les mouvements allongé-debout et les quintes de toux fictives donc boooon)

Edit : Haha du coup je fouille dans mes messages d'il y a un an, et quelques heures avant de fissurer la poche je disais "Ce matin du coup je me suis réveillée en me disant "Olala j'ai 1h de transports aller et 1h retour, et si jamais je perds les eaux dans le RER ???" mais bon finalement j'ai rien perdu du tout hein :cretin: [...] Maintenant que j'ai fait ma formation premiers secours et ma séance en piscine j'ai fait tout ce que je voulais faire avant l'accouchement, je suis prête, Sésame ouvre-moi !"

Puis le 8 juillet à 4h20 "Humpf j'ai des douleurs de règles depuis quelques heures, c'est dingue c'est toujours le WE que les choses semblent bouger. Mais bon ça doit encore être juste pour m'empêcher de dormir :vex: en plus il fait chaud rrah et j'ai faim ! Mais si je mange je me rendormirais pas c'est sûr..."

Puis à 5h je dis que j'ai des contractions douloureuses toutes les 5 minutes et "à un moment j'ai senti un liquide couler, genre transparent et très liquide, c'est la première fois que j'ai ça, mais c'était juste quelques cl et j'ai pas mal bougé / toussé après pour voir si ça revenait mais rien à part quelques gouttes isolées donc j'imagine que ce sont des pertes liquides et pas du liquide amniotique [...] j'ai encore l'impression que c'était "rien" (enfin ça doit pas être totalement inefficace et vain mais c'est pas imminent je pense). C'est un vrai troll cette petite !

Plus tard dans la journée j'ai des mentions qui disent "tu es peut-être partie à la mater / en train d'accoucher !" et je réponds "haha en vrai j'étais partie à la piscine et après chercher une pizza à la truffe" :top:

Et enfin en début de nuit "Bon cette fois-ci plus de doute j'ai bien fissuré la poche, ça a commencé à bien couler vers minuit. On est à la mater, c'est bien du liquide amniotique, ils m'ont donné des antibios et nous gardent, on aura une chambre pour la nuit et ils me déclenchent demain matin pour faire démarrer le travail parce qu'ils considèrent que j'ai fissuré ce matin. Mon col est court et fermé pour le moment"

Presque 24h de déni :cretin: et j'ai pas été déclenchée, j'ai perdu complètement les eaux en mode raz de marée peu après ce message et le travail s'est intensifié direct

Dernière édition :
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Keep Oh tu sais je suis à 40 +4 et toujours rien non plus :yawn:

Je me sens un peu naze, je me dis que mon corps est pas foutu de savoir ce qu'il faut faire, mais bon, il a fabriqué un bébé, c'est deja pas mal. :cretin:
Donc demain j'irai a mon enieme rdv gyneco, et je crois qu'on fixera une date pour un déclenchement. Et j'aurais peut etre droit à un TV :yawn:
Je suis un peu décue, j'aurais voulu que ca se passe plus "naturellement" (mais pas dans le sens "pas médicalisé" ; plutot "oh je suis tranquille chez moi, et d'n coup "chéri j'ai des contractions je vais prendre une douche" puis apres "prends la valise on y va".) Alors que là le coté surprise est totalement nul.
Mais je vais enfin rencontrer mon bébé, et que ca se déclenche naturellement ou non, j'ai vraiment hate :jv: (Et je suis morte de trouille)
(Bon, au moins elle est pas née le meme jour que ma mere! Positivons!:coiffe:)

@Charentaise avait raison, elle veut sans doute partager la date avec Sésame :happy:
Edit: mais Sésame est pas du 12? Je viens de voir ton post. Je suis désolée je suis perdue.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Peache :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon ici tout va bien.
Mais alors je voudrais bien rigoler de la moi d'il y a quelques semaines qui s'inquiétait que sa fille dorme trop.

On est donc passé de 2 siestes d'1h30-2h par jour à 1 seule d'1h10 :ko: et ben les jours sans nounou, c'est sport ! (Et long...) Heureusement qu'elle est mignonne en ce moment ! Et oui, attention, elle se remet à jouer un peu toute seule :supermad:Parfois je peux même cuisiner à côté, truc de foufou.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Peache
Il me semblait bien t'avoir vue big-uper dans l'ombre :cretin:. Ravie de lire d'aussi bonnes nouvelles !! Félicitations :fleur:.

Nos enfants appellent Link par son bon nom, nous pouvons mourir en paix, leur éducation est faite. Mon mari joue à un dérivé de Zelda sur la Switch et Blanche qui commente "heureusement qu'il y a quelqu'un qui t'aide hein quand même". PAN dans les dents :moqueur:.

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Charentaise Oups désolée! Je croise donc les doigts pour qu'elles partagent vraiment la meme date :taquin: merci :fleur:

Merci @Muscat :fleur:

Dites, vous savez si le decollement des membranes doit forcément venir du médecin? Il a le droit de refuser? Ou si je lui demande il doit y acceder? (Sachant que vu le terme et que tout va bien je vois pas de raison de sy opposer)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes