Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
En fin de compte, Shiva a eu encore de la fièvre aujourd'hui, mais moins forte (entre 38 et 38,5). Par contre, il y a depuis cet aprèm un début d'éruption cutanée. De genre de petites taches planes rouge clair qui apparaissent un peu partout. Elle en a pas mal sur le torses et les cuisses, un peu sur les bras.
Ma mère dit que c'est à cause de la chaleur, que la roseole les boutons sont pas comme ça. (Des boutons de chaleur elle en avait eu bcp entre sa naissance et ses 3mois, mais de mémoire ils etaient pas répartis comme ça, elle en avait sur le visage, sous les bras, notamment, et c'est pas le cas ici) Est ce que la fièvre combiné à la chaleur peur causer cette éruption? Ou est ce que ça serait la roseole? Mais la fievre est sensé durer 3jours et s'arrêter à l'éruption, ou j'ai mal compris?
Si @MC Doc ou une autre peut m'éclairer (désolé de te déranger)

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Je me sentais assez zen. Et puis j'ai perdu un peu de sang rouge en allant aux toilettes et j'ai eu (j'ai toujours) mal au ventre : j'ai fini par appeler le 15 à la demande de mon mari parce que je tournais dans l'appart en paniquant. Le 15 m'a envoyée aux urgences ("être rassurée ça n'a pas de prix Madame !") : sur l'échographie on voit bien un sac gestationnel et une vésicule dans mon utérus, c'est encore trop tôt pour en dire plus. Sur le compte-rendu d'écho il y a marqué "grossesse intra-utérine d'évolutivité incertaine", j'ai beau savoir que c'est probablement normal à ce stade, c'est pas hyper rassurant. Surtout que ça voudrait dire que je suis en fin de 5SA, alors que je pensais être à 6 SA aujourd'hui... Probablement juste une ovulation post-rapport, mais vivement la prochaine écho pour être sûre, il faut que je cale le rendez-vous la semaine prochaine.

Je sens que je vais bien vivre les prochains jours :lol:

Et du coup, poke @Fealynn : moi qui voulait attendre pour le dire à mes parents en fin de T1 si tout allait bien, j'ai saigné chez eux donc je me suis mise à pleurer sur l'épaule de ma mère. Pire annonce du monde : je pleure, je balbutie "je suis à 6SA et j'ai saigné", elle pleure de joie et en même temps elle s'inquiète :rolleyes: :yawn:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Serafina Pekkala
Je pense vraiment qu'au stade où tu en es, n'importe quel compte rendu noterait evolution incertaine. Ne t'inquiete pas.

@Mad_Ame
Ta fille est vraiment trop choupie! J'adore sa couette! :puppyeyes:

On est allés piqueniquer avec des copains aujourd'hui. Malgres la chaleur, on etait biens au bord de l'eau et sous un arbre. Et Pikatroll nous a snobé tout l'aprem. :yawn: Il preferait la compagnie de nos potes. :facepalm:
Ce gosse est le pire coeur d'artichaud que je connaisse.
Il etait tellement crevé qu'il s'est endormi dans la voiture et a fait une sieste de presque 1h entre 18 et 19h. :oo:
C'etait une jolie journée. :happy:

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Muscat : j'arrive après la bataille mais ici en cas de grosse chaleur Petit Dino tète peu en journée, voire s'endort assez vite sur le sein, et se rattrape quand les températures sont plus basses (fin d'après-midi, soir, nuit et matin donc :happy:). Je ne sais pas si c'est pareil pour les bébés au biberon, mais ça peut être une piste ?
@leyatte : il faut que ton col soit ouvert pour le décollement (à J+4 on n'a pas pu me le faire, à J+6 si, et le travail s'est lancé le jour même, quelques heures avant le déclenchement prévu). C'était douloureux mais clairement pas insoutenable (très rapide en plus). Courage en tous cas :supermad:, essaye quand même de profiter de ces derniers jours, je me souviens avoir fait plein de petites choses (fignoler du ménage, acheter deux trois babioles pour l'accouchement) dans les quelques jours précédant la naissance.

J'ai passé un super weekend !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, les copains, c'est bien pour lutter contre le baby blues, toutes les jeunes mamans devraient avoir un bon stock de copains :lunette:

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Serafina Pekkala
Pour le "grossesse intra-utérine d'évolutivité incertaine" la gynéco des urgences avait inscrit ça dans le compte-rendu en me disant qu'ils marquent systématiquement "évolutivité incertaine" jusqu'à ce qu'on puisse voir le coeur du bébé.

@leyatte
Je t'envoie tout mon soutien pour cette dernière ligne droite! Et j'espère que tes proches te gavent un peu moins à prendre des nouvelles en permanence.

@Lapsa
Concernant ta mère et son "trop plein d'amour", Minette est son premier petit-enfant? Si oui, ça peut expliquer le fait qu'elle soit si invasive? :dunno:

Ah et sinon hors sujet, mais j'ai des fuites de je ne sais pas quoi quand j'éternue. Je ne sais pas si c'est de l'urine ou pas, mais c'est systématique quand j'éternue. Est-ce que cela veut dire que mon périnée est défaillant? :ninja:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
J'accueille donc qui veut chez moi le dimanche 22, à Saint Colomban (j'envoie l'adresse par mp demain, n'hésitez pas à m'en envoyer un si je vous ai oublié, je suis fatiguée et j'ai un peu survolé les dernières pages :) ). A partir de 10h30 - 11h, on devrait être levés et en pleine forme (au moins Arthur, moi, on verra^^). Je propose mini-piscine / balancoire / glaces / pique-nique? J'aurais des trucs de prêt à manger et boire, si vous venez nombreuses, amenez juste un petit quelque chose à grignoter pour compléter :)

On vient de rentrer de notre week end dans l'est, pour le mariage d'un couple d'amis, c'était un chouette mariage, mais je suis épuisée :dodo:
On a beaucoup roulé (9h30 d'une traite aujourd'hui.... J'ai mal partout, et les nausées permanentes n'arrangeaient rien...), et sur place, on a pas eu une seconde de repos puisque mon chéri était témoin et que moi, j'ai passé la soirée à courir partout en talons hauts pour aider à organiser une surprise pour les mariés (qui ont kiffé, heureusement, je n'ai pas souffert en vain^^).
Mais bon... Nous revoilà à la maison, j'étais toute heureuse de retrouver mon bébé qui nous a fait d'énormes calins. Et l'avantage de ne pas attendre du tout pour annoncer la grossesse, c'est que ma belle-mère, qui gardait Arthur chez nous pour le week end, en a profité pour nous chouchouter au retour: bon petit repas sur la table, d'autres dans le congél pour demain, maison nettoyée du sol au plafond: c'était la bonne surprise au retour !

Sur ce, je vais dormir, n'hésitez vraiment pas à me relancer si je vous oublie pour la rencontre du 22!

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
J’ai une petite question Doctissimo: depuis vendredi matin, Minette a des toutes petites taches rouges sur la peau (4 sur chaque avant bras, 1 sur la joue et 2 sur le crâne). J’avais d’abord pris ça pour des piqûres, mais je ne crois pas que ça en soit. Depuis vendredi ça n’a pas bougé, il n’y en a ni plus ni moins et elles n’ont pas changé d’aspect.
Minette n’a pas de fièvre, et son comportement est habituel.
Est ce que ça parle à quelqu’un ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes