Merci de vos petits mots @Vlan. @Mae @Backstreet @Azeban @Lunia @Destiel Mok´
Ça m'a carrément fait du bien. Je le sais au fond mais j'étais en mode chonchon.
Et pour le faire mentir il tient de long discours à son rhinocéros bleu (enfin "euh euh euh ya euh euh euh").
La bonne nouvelle du jour
Ça m'a carrément fait du bien. Je le sais au fond mais j'étais en mode chonchon.
Et pour le faire mentir il tient de long discours à son rhinocéros bleu (enfin "euh euh euh ya euh euh euh").
La bonne nouvelle du jour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

'tain il grandit si vite dernièrement c'est incroyable. C'est le début, il n'est pas stable mais..
On a bien trouvé notre rythme tous les deux même si ça fait un peu mal; réveil 5H15 

Allez courage, ça va passer ! C'est hyper difficile d'être H24 avec les mêmes personnes tout le temps, sous prétexte que ce sont nos enfants on devrait s'en réjouir mais franchement je vois pas pourquoi...
Des fois je me mets à sa place, je vois qu'elle a énormément besoin de contact et y'a qu'avec moi qu'elle peut avoir le contact qu'elle nécessite vraiment, et moi je passe mon temps à la rejeter... Tout à l'heure je me suis vraiment demandé pourquoi j'étais contente de partir en vacances avec elle
Heureusement chez nous il fait bien meilleur !