Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je suis présentement chez le Chéri, qui lui est dans un bar quelconque avec ses potes, et petit ananas est à la maison avec son père. Bah, j'ai eu une soirée à moi et j'ai rien fait. :red: je me suis fait un ciné, puis j'ai failli pleurer en me disant que j'allais être toute seule toute la soirée (remember ma dépression d'il y a pas si longtemps parce que je me sentais seule). Le chéri m'a un peu réconforté mais c'est trop triste. Je rêve d'une soirée comme ça et en fait, il se passe rien, je ne sais pas quoi faire :dunno: je ne sais plus m'occuper seule :slap:
Bon là ça va mieux. Je me suis prise à manger, le cheri avait une bouteille de rhum, je me suis servie un verre et je suis devant Netflix. Mais je ne sais pas si j'en profite vraiment :facepalm: et mon fils me manque :facepalm:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Backstreet @Pinceau_ @Tangerine @Frodon_ @bibouille22 et celles qui ont big-upé (sauf si c'était en mode "oui tu es à chier meuf" :yawn:)
Merci les filles :tears:.
Je me sens vide et triste ce soir. Je suis allée les embrasser quand ils étaient couchés (avant j'étais enfermée dans la salle de bain dans un bain brûlant pendant que mon mari gérait). Léonard était quasiment endormi et Blanche m'a fait sourire. Elle me demande de rester un peu avec elle, je lui dis "allez ferme tes yeux" et elle me sort "non mais mon corps ne fonctionne pas comme ça, si je ferme mes yeux je ne vois plus mes tableaux et mon cerveau après il est triste parce qu'il croit qu'ils ne sont plus là" (j'ai pensé à toi @Liluuuy et notre conversation de l'autre jour au sujet du sommeil :happy:)
Demain est un autre jour. Et dormir cette nuit me fera du bien. Je me demande si on ne va pas aller à la plage le matin tiens.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Il y a aussi le fameux "C'est pas parce qu'on a commandé qu'on n'a plus le droit de regarder le menu" :cretin:

Pff c'est les vaccins aujourd'hui, j'ai tellement pas envie :tears: J'espère qu'elle voudra bien d'une petite tétée câlin après parce qu'on va encore avoir des commentaires (que je juge) débiles de ma médecin sinon :stare:
Bon du coup vous aurez le bilan des 4 mois ce soir, j'ai quelques trucs à dire :nod:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J’ai passé une nuit bien pourrie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi qui rêvait d’une grossesse douce après ces 3 ans de galère difficile, avec un mec sinon impliqué au moins intéressé... bah...
Bah... je vais aller câliner mes animaux devant netflix, prendre une bonne et longue douche, aller voir mes parents (accessoirement aller bosser cet aprèm) et ça ira mieux après.

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
@Coq' @maxou151 Mon grand est né à 34SA + 2 pour 45cm et 1.900kg. Il est resté trois jours en couveuse, une semaine en berceau chauffant et une autre semaine en kangourou avec moi. J'ai tiré mon lait pendant une semaine après sa naissance, il prenait assez bien le DAL même si ça a été long à se mettre en place. Une semaine après sa naissance, ma cicatrice de césarienne s'est infecté, j'ai été opérée en AG que je n'ai pas bien supporté ( vomissements, malaises...) Donc je n'ai plus du tout réussi à tirer mon lait après ça. Mais j'ai regretté car c'était bien parti, il commençait bien à prendre le sein, c'est les circonstances qui ont fait que mon corps a lâché alors que ça commençait à bien fonctionner.
@Treize @pucieBelle @Tangerine Courage les filles, vous êtes de supers mamans, c'est humain d'avoir des coups de moins bien, c'est poutr mieux repartir :fleur:
@Illicit Félicitations ! ils auront pas beaucoup d'écart non ?

@Lillye A propos de l'écart d'âge, les miens ont 25 mois d'écart. Malgré l'accouchement difficile, les débuts se sont bien passés car le bébé dormait bien et j'étais très entourée (période de Noêl). Le grand était ensuite chez la nounou et le petit était assez facile. Pour moi, ça s'est compliqué au moment où le petit commence vraiment à se déplacer et où les confrontations sont plus fréquentes :highfive: Depuis que le petit a 18 mois, j'ai l'impression qu'on est sorti de cette spirale, ils s'occupent plus tout seuls, le petit suit le grand et on se dégage plus de temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes