Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon.
Ça fait un peu plus d'un mois que l'éléphanteau sait se mettre debout, mais ça fait en gros une semaine que c'est devenu son centre d'intérêt principal.

Du coup, son copain Padodo lui a soufflé une idée : "En fait, les barreaux du lit, c'est comme la table basse, le canapé, ou les genoux de papa-maman : ça peut servir à se mettre debout. Tu vas voir, c'est suuuper marrant de te mettre debout dans le lit."

Les couchers sont géniaux en ce moment:top:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Hartzak
Le tirage de mobile, c'est la raison pour laquelle on a baissé le lit bien plus tôt que la mise debout du troll. :yawn:

Update de nos péripéties routieres.
Mr lilliy a repris le volant pour que je me repose avant le début des hostilités. Comprendre: avant qu'on rejoigne les parisiens sur l'autoroute. Pour l'instant c'est hyper fluide, mais après Clermont ça va se densifier.
Nous venons d'essuyer une grosse tempête de PADODO avec hurlements de la mort. L'enfant s'est battu vaillamment mais a sombré. Ouf...:dodo:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon Grenouille a dû dormir environ 20 minutes maxi depuis ce matin, ce qui ne lui ressemble pas du tout. Elle a laissé 60ml de son bib, ce qui ne lui ressemble pas du tout. Elle fait peu de sourires, ce qui ne lui ressemble pas du tout. Et enfin, elle me paraissait chaude, confirmé par le thermomètre, ce qui ne lui ressemble pas du tout.
J'ai fini par lui mettre un suppo de doliprane et la mettre au lit, elle dit rien là. J'espère qu'elle va faire une bonne sieste et sera un peu plus mon petit bébé heureux habituel à son réveil !

Sinon ma mère a appelé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Petit ananas a très peu tété cette semaine, déjà globalement, il tete un petit peu juste avant le dodo et c'est tout. Mais là, hier soir, il s'est endormi sans tétée, il n'a même pas réclamé. Et la veille, je n'étais pas là, et ce soir je suis pas là non plus. Est ce que ça sonnerait la fin de l'allaitement ? :erf: Non mais ce serait pas une mauvaise chose, juste il a pas deux ans quoi. Du coup, je sais pas.
Bref, donc il a peu tété cette semaine, j'ai les seins un peu gonflés et j'en ai un qui me lance. Je ne sais pas si c'est à cause ça mais ça coïncide. J'espère ne pas craindre un engorgement ou autre mal d'allaitement. 21 mois sans problème, j'espère que ça ne va arriver maintenant. Mais je vais surveiller.

5 Février 2018
319
4 965
2 314
@Illicit avec 20 ans de retard: :free:

C'est les vacances ! La crèche ferme pour trois semaines et nous on part demain pour quelque temps en Bretagne. <3 Pour fêter ça, poulette semble décidée à faire une micro-sieste, comme d'habitude elle n'en fait plus du tout, ça va être du luxe pour moi!
Elle pose plein de questions sur ce que c'est les vacances. J'essaie de lui expliquer que l'avion, c'est super chouette alors que...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais l'emmener cet apr dans une place de jeux couverte : elle me tanne depuis deux semaines pour y aller. Je pense que ça sera sympa!

Edit: La sieste est finie... (dix minutes plus tard). Mais j'ai eu le temps d'écrire ce post!:)

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Dans 6 heures je suis en vacannnnnnnnces.

Départ demain pour l'océannnnn. Avec mon chéri et mes 2 princesses, direction la grande maison avec jardin en campagne de chez mes parents <3. Purée ça va me/nous faire du bien.
Mais avant ça, il y a le boulot à terminer, les valises à boucler, la voiture a charger et préparer tout le monde. Tout cela avant 7h sachant que chéri arrive à la maison à 23h30. Large.
Je sens qu'E. est fatiguée aussi, ça fait 2 soirs de suite que je la récupère à la crèche, qu'elle vient me faire un câlin avec grand sourire puis... éclate en sanglot. En mode pleurs de décharge mais à 2 ans et demi... Je la prend dans mes bras, ça l'apaise temporairement mais ensuite je la "lâche" pour pousser la poussette de C. et elle re-pleure. Top les retrouvailles :hello:.

J'ai mis UNE HEURE QUARANTE CINQ à les coiffer hier soir :crying:. Enlever les élastiques des cheveux + déméler + shampoing + recoiffer derrière. J'étais au bout de ma vie, je n'aime pas ça et je ne suis pas douée. Vivement le retour du chéri, normalement c'est la seule tâche que je délègue à 100% mais là il était absent toute la semaine.:sweatdrop:

@Lilliy et celles qui sont sur la route, je demande un update :coiffe:

@Peache : comment s'est passé ton rendez-vous ?

@Aleynia : Courage ! (oui tu t'en fous, tu veux du repos surtout mais ... :shifty:).

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Arrêtez tout ! Le p'tit viking dort avec la tête sur le côté gauche ! :rainbow: (et il dort profondément à cette heure-ci...:oo:)
En 2 mois, après moults essais avec un cale-bébé, il n'avait jamais voulu, il pleurait, il avait mal ; aujourd'hui, j'ai mis un traversin dans son dos, il a pleuré, je suis revenue plusieurs fois mais je n'ai pas lâché. Et il s'est endormi sur le côté gauche, côté que l'ostéo travaille depuis un mois et demi, et y'a grandement du mieux !
Bon, je ne vais pas m'enflammer trop trop, mais y'a une avancée notable. Je suis un peu soulagée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes