Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Presque DP, une madz avait proposé il y a quelques mois d’aiguiller celles qui s’en sentaient un peu perdu dans l’offre des mutuelles ... je ne me souviens plus qui ... Une Madz se reconnaît ? :rire:

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Je suis surexcitée :dowant: on a fait notre 1er resto à 3 avec Minette :dowant:
Et en +, j’ai mangé un tartare de bœuf :dowant:

Et puisqu’on est des oufs, ce soir on va tenter le feu d’artifice :danse:

Et EN PLUS, M. Lapsa n’a plus qu’une journée de cours lundi, ensuite il pose son congé paternité et embraie avec les 2 semaines de fermeture de son centre de formation. On va avoir 4 semaines ensemble :dowant: (j’espère qu’on va pas s’entretuer :yawn:)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Hier soir jai réussi a la coucher a 2h du mat :goth: (on est rentré a 09h et elle avait dormi 1h cest tout avant). Reveil a 8h et dodo avec maman entrecoupée de tétée jusque 11h30 :yawn:

On a pas fini avec les journées tumultueuses. Demain cest mariage ! Mais ya une babysitter donc je compte au moins profiter du repas sans bébé dans les bras :frotte: (bon je verrais combien denfants elle dout gérer et de quel âge. Même si la mienne est le seul bébé, faut pas quelle pense a occuper que les grands :vex:)
et on dors la bas donc je pense ne pas profiter du bal :gonk:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@pucieBelle ça ressemble à une grève de la tétée je trouve, j'ai une amie à qui c'est arrivé vers 15-16 mois, elle a hésité à en profiter pour sevrer en douceur mais finalement non et sa petite a recommencé à téter un peu plus quelques jours après mais elle tète clairement de moins en moins

• Big up !
Réactions : Mad_Ame
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@melowyn par rapport à ton post d’hier : ici aussi régression au niveau des biberons, je pense que c’est la chaleur... :/ elle était à 4 biberons et là elle est repassée à 5 voire 6 et elle boit de plus petites quantités. - poke @Vlan. je crois que c’est toi qui demandais... si ton fils est prêt pour 4, tu peux essayer! La mienne était à 4 biberons à 2 mois. 4 biberons bien bus avec de bonnes siestes entre, + des nuits complètes, c’était le rêve! Là du coup on est revenus dans un cercle un peu vicieux où elle boit moins et dort moins.

Sinon j’essaie de suivre le topic mais la semaine dernière avec reprise du boulot + prépa des valises c’était la course. Donc là on est en vacances et c’est un peu speed avec les deux enfants vu que Poupette n’a pas un super rythme. Ca fait 5 jours qu’on est là et hier soir on a eu pour la première fois un moment à 2 avec Monsieur. Je rêve de me détendre et d’avoir un rythme cool mais on me souffle dans l’oreillette que les vacances cool, ce sera dans quelques années désormais ! :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes