C'était super cool les Historiques ce matin !
Le spectacle avec les loups

Pas vraiment un spectacle d'ailleurs, mais un monsieur qui racontait un peu son parcours avec les loups, puis des loups (deux adultes l'un après l'autre, puis 2 bébés

) qui sont venus faire un tour devant le public, ils étaient si mignooooons et choupi... J'ai bien aimé la façon dont le monsieur parlait des loups, avec beaucoup de respect, disant qu'il ne les "dressait" pas mais apprenait à vivre avec...
Et ensuite une démonstration de fauconnerie, je suis moins fan car je n'ai pas d'intérêt particulier pour les oiseaux, mais là encore le mec était passionnant dans sa façon de raconter son apprentissage avec les aigles, en expliquant pourquoi son oiseau avait tel comportement etc... Bref j'ai kiffé.
(Je suis toujours un peu partagée en ce qui concerne les représentations avec des animaux, vu que bon ils sont quand même plus heureux dans la vie sauvage... Mais bon les hommes qui présentaient semblaient vraiment passionnés et "amoureux" de leurs bêtes, qui semblaient très proches d'eux.)
Poupouts a "relativement" aimé, autant qu'une enfant de 3 ans peut le faire, avec gronderie au spectacle de fauconnerie car elle m'a trop soûlée à pousser sa poussette au milieu de la foule.

Et pas merci les 45 minutes d'attente pour avoir deux crêpes salées presque pas garnies
Du coup on est rentrées vers 15h, mademoiselle ne "voulait pas faire la sieste" et s'est endormie en environ deux minutes et demi.

Selon l'heure à laquelle elle se réveille, on ira faire un tour à la plage et jouer au cerf-volant.