Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Toutes Merci pour vos réponses concernant l'utilité d'une poussette :lunette: @Fealynn je me suis pas trop renseignée sur le seconde main car j'ai un peu du mal avec ça, mais j'ai aussi en tête la poussette inclinable a plat et utilisable dès la naissance en effet ça me parait etre un bon compromis !, @LiGie mais oui c'est sur que ça a un coté pratique le fait de clipser le cosy sur la poussette quand il dort, comme @LeeAnna_ on habite en pleine campagne et on doit prendre la voiture pour tout faire (sauf aller a la boulangerie et a l'école d'Eline c'est pas obligatoire :lunette:). Je vais continuer a réfléchir a cette situation :ko:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
On a mis Minette à la sieste dans sa chambre, alors que d’habitude elle fait toujours la sieste au salon avec moi.
On l’entend pas, donc j’imagine qu’elle dort...ou qu’elle fait sa life tranquille en fixant le plafond.
Mais du coup je suis perturbée, j’ai pas l’habitude de pas l’avoir avec moi et je sais pas quoi faire :shifty: comment profiter judicieusement de ce temps libre :hesite: et je suis sure que le temps que je me décide pour un truc, elle se sera réveillée :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
C'était super cool les Historiques ce matin !
Le spectacle avec les loups :puppyeyes: Pas vraiment un spectacle d'ailleurs, mais un monsieur qui racontait un peu son parcours avec les loups, puis des loups (deux adultes l'un après l'autre, puis 2 bébés :puppyeyes: :puppyeyes:) qui sont venus faire un tour devant le public, ils étaient si mignooooons et choupi... J'ai bien aimé la façon dont le monsieur parlait des loups, avec beaucoup de respect, disant qu'il ne les "dressait" pas mais apprenait à vivre avec...
Et ensuite une démonstration de fauconnerie, je suis moins fan car je n'ai pas d'intérêt particulier pour les oiseaux, mais là encore le mec était passionnant dans sa façon de raconter son apprentissage avec les aigles, en expliquant pourquoi son oiseau avait tel comportement etc... Bref j'ai kiffé.
(Je suis toujours un peu partagée en ce qui concerne les représentations avec des animaux, vu que bon ils sont quand même plus heureux dans la vie sauvage... Mais bon les hommes qui présentaient semblaient vraiment passionnés et "amoureux" de leurs bêtes, qui semblaient très proches d'eux.)
Poupouts a "relativement" aimé, autant qu'une enfant de 3 ans peut le faire, avec gronderie au spectacle de fauconnerie car elle m'a trop soûlée à pousser sa poussette au milieu de la foule. :annoyed:
Et pas merci les 45 minutes d'attente pour avoir deux crêpes salées presque pas garnies :stare:

Du coup on est rentrées vers 15h, mademoiselle ne "voulait pas faire la sieste" et s'est endormie en environ deux minutes et demi. :lunette:
Selon l'heure à laquelle elle se réveille, on ira faire un tour à la plage et jouer au cerf-volant. :nod:

5 Février 2018
319
4 965
2 314
Alors, pour info, on est dorénavant priées de m'appeler "Madame La Pro des valises": tout est bouclé ! :drama:

Pour celles qui se posaient la question de comment shabiller pour aller à la plage quand on a un bidon/ des vergetures / ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, j'ai un gros problème avec l'éléphanteau.

Vous vous rappelez du tricératops d'1m20 qui bouge qu'on a acheté avant sa naissance ?

Ben il en a peur :crying: C'est la deuxième fois qu'on essaye de lui présenter mais il en a peur :crying:

Franchement je suis sûre que ça vient de son père, ça, moi de mon côté on n'a pas peur des tricératops :stare:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@lilydouce : C'est une influenceuse, égérie de marques (qui vient de Secret Story). Je la trouve très belle perso (même si sa bouche a l'air d'avoir été refaite depuis peu mais à ce qu'elle dit, c'est la grossesse qui l'a faite gonfler). Mais bon voilà c'est encore mon côté voyeur et envieux qui parle :rire:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ça y est on a fêté le premier anniversaire de Sésame ! Elle était pas de super bon poil, elle est pas mal sensible depuis qu'elle a eu de la fièvre, et le fait qu'il y ait du monde l'a un peu énervé, elle était claquée mais n'a dormi que 15 minutes au matin et 15 minutes dans l'aprem. Mais bon sinon c'était chouette, j'avais fait un superbe number cake :drama: et là du coup elle rattrape bien, elle sieste depuis bientôt 2h (avec un réveil au milieu).
Et d'ailleurs cette nuit a été meilleure que la précédente, elle a fait une phase de 2h, puis de 4h (!), puis de 3h et enfin d'1h, si ça pouvait être toutes les nuits comme ça (ou encore mieux) ce serait cool !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes