Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pinceau_
Si tu ne réponds pas, elle fait quoi ?
Elle "lit" en voiture ou pas ? Elle aime les trucs genre Aquadoodle de voyage, ardoise magnétique, télécran ? On utilise beaucoup ce genre de trucs en voiture vu qu'on veut éviter les écrans au maximum. Ça prend peu de place, ça s'attrape facilement (= sans mon aide) et ça occupe pas mal.

@telle_quelle
Je n'ai pas de solution, Léonard est toujours passion portes à plus de 3 ans (chacun son truc, y'en a c'est les roues hein @Tangerine :cretin:). Bon courage.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lemon Curd Han mais oui, je suis trop bête, ça fait trois bébés en fait qui ont ce nom sur le forum :halp: Je t'ai oubliée, désolée :gonk::gonk:

On est encore sortis avec nos amis à la campagne aujourd'hui et Grenouille a à nouveau beaucoup pleuré... Ben en rentrant, biberon, bain et dodo et pas un seul râlage tellement elle était claquée :lol: Pourtant notre rue est passante et il y a plein de gens qui passent à toute vitesse en klaxonnant depuis plusieurs heures :rolleyes:
Bon nous aussi on va au lit parce qu'on n'en peut plus :cretin:
Et le pire c'est que même à la campagne les voitures qu'on croisait klaxonnaient comme des oufs :non:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Treize Si je réponds pas elle continue en boucle, parfois avec l'option "de plus en plus fort". Et parfois elle arrête de parler mais c'est super rare. Oui elle lit un peu, enfin avant ça arrivait qu'elle se concentre bien sur un livre, là elle prend le parti de vouloir me montrer les images ("mamaaaan c'est quoi çaaaa regaaaaarde" "je peux PAS regarder je CONDUIS :angry:" "pou'koi tu conduiiiis ? mamaaaan ? 'egaaaaaaarde mamaaaaan" :mur:).
Je n'ai pas tous les jouets que tu cites, mais je vais ptêtre jeter un oeil en magasin voir si je trouve des trucs qui pourraient l'occuper oui...
"Télécran" :lol: ça me fait penser à 1984 :cretin:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Les meufs le voyage se passe tellement bien, on a failli pleurer avec mon mec une fois sur le bateau, d’une part de soulagement parce qu’on a failli le rater (je vous raconte pas le bordel ici en Croatie) mais surtout parce que très franchement, pour l’instant, partir en vacances / voyage avec ce bébé c’est facile, et du coup on est calmes, et on est ultra heureux de l’emmener là qui est un endroit qu’on adore, et dans ces conditions qui nous font nous sentir tellement heureux d’avoir fabriqué cet enfant, c’était trop d’amour quoi.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : à tout hasard, on comprend pas du tout son kiff, et c'était déjà pareil l'an passé mais : si tu lui filais des lingettes bébé ? Une par une. Avec comme consigne de nettoyer tel truc puis tel autre ?
Sans dec ici ça l'occupe plusieurs heures.
Pour demain on a prévu donc les lingettes (elles la shootent peut être aha) et on va tenter les figurines dinosaures (des nouvelles en misant sur l'attrait du neuf), l aqua Doodle et un livre avec feutre effacable.
J'espère que ca ira, clim foutue et 600 km demain puis 600 mardi..
Sinon quand elle pose des questions ++ : je demande : à ton avis ? Et je la fais expliquer le plus possible tout en disant "oui oui" en essayant de penser à autre chose.
Mais parfois j'ai l'impression de pas pouvoir aller au bout d'une simple pensée et c'est usant. Courage !

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@leyatte félicitations !!

@zohra_larousse @Tangerine @Hill Styx et celles oubliées : hier record battu couchée à 20h30 elle ne s’est endormie qu’à 23h30 !!! Je vous la fait courte, 1h de tentative avec papa qui s´est endormie avant elle, une grosse discussion avec moi, un moment seule dans sa chambre sans pleurs mais à dire « maman pas la, belette dodo seule, dur dodo dur dodo... » elle est venue avec son oreiller et doudou sous Le Bras dans notre lit :puppyeyes: :oo: Chou mais non c’est pas possible’ ! Et c’est endormie après un doliprane :dunno: et une serviette de toilette à la place de la gigoteuse. Et ce matin à 8h c’etait reparti ! :shifty:

Ce soir on a réussi à l’endormir à 21h on a décidé de tout décaler le soir, traîner à la plage et douche/bain plus tard était repas à 20h... elle a réclamé le lit d’elle même mais vu la nuit dernière c’est pas étonnant.

@Pinceau_ ici aussi marre marre des mouches !!!!!!!!!

@Lilliy ça me rappelle nos vacances de l’été dernier tiens ! :shifty: Mais peut être qu’il a besoin d’un délai d’adaptation. Courage et pour les voisins je comprends que ça t’embêtes mais tu fais de ton mieux et tu es au camping les gens savent ce que c’est :nod:

Sinon je suis BIEN BIEN BIEN contente que ça soit ENFIN fini la coupe du monde ! Les français vont pouvoir recommencer à râler dès demain OUF... chez ma mère les gens enfin les hommes principalement se sont jetés dans le port en slip BIEN BIEN d’accord...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J’ai passé une nuit horrible. Réveillée à 2h pour cause d’envie pressante, j’ai eu ensuite mal au ventre toute la nuit (et c’est encore le cas, j’espere que ce sont ces fameuses douleurs ligamentaires...) et j’ai enchaîné des micros siestes à base de cauchemars. J’ai le haut du dos explosé, j’ai besoin de dormir. Je suis décalquée. :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes