Pour la musique dans la voiture, pikachu a eu droit à 2,5 saisons du donjon de Naheulbeuk. 
Du coup, son premier mot risque bien d'être "méheeeu" avec une voix nasillarde.
Et pour la discussion sur les employeurs, j'appréhende énormément l'annonce à ma responsable et à ma patronne. Même en vacances j'y pense.
Sinon, on a refait une tentative pikachu à la piscine ce matin. Il a beaucoup plus aimé. Par contre, l'eau ce n'est vraiment pas ce qu'il préfère. Il a limite préfèré se balader à 4 pattes sur les bords. Il était trop marrant.

Du coup, son premier mot risque bien d'être "méheeeu" avec une voix nasillarde.
Et pour la discussion sur les employeurs, j'appréhende énormément l'annonce à ma responsable et à ma patronne. Même en vacances j'y pense.

Sinon, on a refait une tentative pikachu à la piscine ce matin. Il a beaucoup plus aimé. Par contre, l'eau ce n'est vraiment pas ce qu'il préfère. Il a limite préfèré se balader à 4 pattes sur les bords. Il était trop marrant.

Merci 

Bon je vais aller la voir quand même, histoire qu'elle soit pas complètement décalée 
Poupoule en avait jusque dans le nez, entre les orteils, près des muqueuses et de l'anus, sur le crâne ... On a évité la bouche heureusement. Le petit fils de ma proprio n'avait quasi aucun bouton de varicelle extérieur, juste intérieur. Ca a été l'enfer le pauvre ..
(plus facile à dire qu'à faire je sais, mais clairement pour avoir fait la grève quand on est arrivé en région parisienne et qu'il prenait clairement ses aises pour pas mal de raisons, ça a été radical)(ça nous a permis de nous rendre compte qu'il a une autonomie de sous-vêtements et chaussettes de 5 semaines 

j'espère juste qu'il va pas trop pousser ses petits cris de ouistitis et qu'on arrivera à l'occuper. Sur le vol retour c'est de nuit donc je sais qu'il dormira une bonne partie du vol.