Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Destiel Mok´
Attends la super phase où ils se mettent assis et où ils se propulsent en arrière tête la première sur le sol pour retourner au sol :cretin:. Ou la phase du "je suis debout mais je sais pas redescendre, tiens si je me laissais tomber un peu au hasard ? *BOUM* Ouiiiin".
(l'avantage c'est que très vite ils font attention parce que ça fait mal d'improviser...).
Voilà, de rien, je sais où est la porte :cretin:.
La même, assise, se jette en arrière tête la première, mais en étant assise sur le canapé avec le dos côté vide :goth::goth:.
Je l'ai rattrapée de justesse, j'ai eu la peur de ma vie, elle aurait tellement pu se faire très très mal :gonk:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels courage!! C'était pas des douleurs de "je décide de bouger ton utérus"? Je trouve que ça y ressemble un peu sans trop y ressembler. Ni
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour le poids je me suis aussi posé la question (j'ai pas du tout hâte de me peser) j'ai l'impression d'avoir pris, j'ai eu des fringales frites/chocolats durant 2 semaines et là ça fait 4 jours où j'ai des fringales légumes/fruits à gogo donc j'espère que Dame Nature saura m'équilibrer :yawn:. Ma mère prenait 20kg/grossesse, ma grand mère 17/18kg et j'ai envie de profiter de cette grossesse pour foutre un peu la paix à mon corps (bon sans forcément trop abuser non plus, je fais attention à la santé, mais pour une fois que je ne vais pas courir après mon ventre plat/semi-plat... :goth: ) Je suis aussi essoufflé (et du coup rassuré de ce que je lis), je pensais que ça venait de la fatigue et de ma tension plus élevé qu'à la normal (je suis une petite nature avec une petite tension à 10, là je suis à 12 bien bien tassé) mais on dirait que je me traîne déjà et apparemment c'est pas fini :yawn::yawn::yawn:.

Finalement je vois un autre médecin ce soir! Un vrai normalement cette fois! Mon chéri était consterné en tout cas hier (et en colère, surtout pour le conseil fatigue ==> avortement :mur:).

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Martha Casserole la première fois qu'elle s'est cogné la tête j'étais en mode :halp: "faut appeler le SAMU, KESKONFAI?????????" et en fait depuis elle le fait bien 2-3 fois par jour donc ça ferait beaucoup d'appels au SAMU :cretin: non mais surtout je vois que ça va, elle pleure 2 secondes plus par surprise que douleur, gros câlin puis elle retourne jouer. Si elle ne pleurait pas, paraissait choquée, amorphe ou vomissait je paniquerais mais ce n'est jamais arrivé (et ça n'arrivera j'espère jamais). Maintenant je suis beaucoup plus sereine, ça me fait toujours mal au cœur pour elle mais bon je pense que ça fait partie des bobos inévitables à cet âge :hesite:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Pfiou ... Ça y est je commence à compter les jours avant l'echo de datation ... Et finalement, je suis contente qu'elle m'ai été imposée, les dernières semaines ont été (et sont toujours) tellement dures physiquement que je flippe que la grossesse en ai patis :tears:
Et je suis tellement fatiguée...:goth:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Ici, on a aussi un petit aventurier qui semble considérer que plus c'est dangereux, plus c'est rigolo.... La dernière en date, c'était hier: je m'absente le temps d'aller au toilettes, quand je ressort, plus de bébé dans le salon: la bête avait eu le temps de monter l'escalier, aller chercher son doudou dans son lit, et il était tranquillement en train de redescendre. Debout. Sans se tenir.:halp: (j'admire la performance cela dit, mais j'ai cru faire une crise cardiaque sur le coup!). Sinon, son autre passion depuis qu'il a un an, c'est d'escalader les chaises pour se mettre debout dessus. Et si on est pas loin, le plus rigolo, c'est de se laisser tomber en arrière pour que papa ou maman rattrape en plein vol :facepalm: (rappelons que cet enfant est hémophile et dont susceptible de passer la semaine aux urgences là ou un autre s'en sortirai avec une bosse.... ).
Bon, au final, on a juste eu un tour aux urgences à déplorer pour cause d'ouverture de crane, je suis plutôt fière de nous^^"

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Ethelle : on va à Dublin !
Merci pour ton conseil sûr chauffeur privé, je vais checker ça de suite !
Oh mais du coup à peu de choses près on aurait pu se croiser :yawn: On atterrit à Dublin le samedi 28 juillet (beaucoup trop tôt mais disons qu'on part avec des radins et il faut vraiment qu'on arrête de partir en voyage avec des radins :yawn: )

@Jixels pour ton spoiler <3

@Charentaise ah oui non les trottinettes ça l'a jamais attiré, elle regarde ça comme si c'était l'objet du démon :yawn:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Jixels Pendant ma grossesse j’ai dû faire une présentation au boulot, devant toute la boîte. Le stress + l’essoufflement de la grossesse, j’ai cru mourir d’asphyxie (et de honte aussi un peu). Et pourtant à ce moment là je devais être à +3kg à tout casser.
En fin de grossesse il suffisait que je me lève du lit ou du canapé pour être essoufflée.
Bref, tout ça pour te dire que c’est pas fini :yawn:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Jixels Comme le dit @Mellys , l'essoufflement n'est pas lie à la prise de poids. Perso, ça a été mon tout 1er symptôme les deux fois, alors même que je ne savais pas que j'étais enceinte
Et par ailleurs, outre le fait que la prise de poids ne suit pas forcément les courbes "un tout petit peu au début et tout à la fin", chaque femme enceinte va avoir besoin d'une prise de poids différente. Je sais que c'est pas évident, je me compare aussi, mais faut pas
(Puis franchement, 3kg à ton stade, c'est parfait).

Moi je suis en vacances donc j'imagine bien qu'avec les apéros même à 0%, je suis en train de prendre du poids. Mais je suis motivée à redresser la barre à mon retour. Et tant pis pour toutes nos autres obligations : je recommence la piscine. Je sais que c'est pas juste pour M. Kettricken qui porte tous les travaux de la maison sur ses épaules et qui n'a pas une minute à lui, mais c'est pas un caprice. Il faut que je fasse du sport pendant ma grossesse. De la même manière que je dois m'abstenir de manger plein de trucs et que c'est pas cool, je dois aussi faire du sport et ça c'est cool parce que c'est du temps pour moi.

Par contre, j'ai une plainte super futile. Mon ventre ressort, ça y est, mais il est pas bien rond. Il a une sorte de plis au milieu, comme si il formait deux bosses
Du coup, on dirait pas du tout que je suis enceinte, juste que j'ai pas mal grossi
Et autant d'habitude je m'en fous du regard des gens à la plage ou à la piscine, autant la j'ai envie de dire aux gens "non mais je suis pas si grosse, je suis juste enceinte" :ninja:
J'espère que ça va pas rester comme ça tout du long et que j'aurais aussi un beau ventre bien rond d'ici quelques temps

Dernière édition :
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
J'ai géré seule pour la première fois deux jours avec fiston (enfin il a été à la crèche mais j'ai du le conduire, ce qui me stresse quand même car j'ai le permis depuis peu), donc le coucher, la nuit, le lever etc et tout s'est bien passé !
A la crèche ils ont dit qu'il avait bien changé et... grossi :yawn:. Et ils ont perdu son doudou...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes