@Mellys oui ça ressemble bien à des terreurs nocturnes même si elle est petite, mon grand a eu ce genre de choses très tôt aussi... Ça s'est arrêté comme c'est venu puis il y a eu d'autres épisodes par la suite. Courage !
@leyatte merci pour ton récit, et
Le petit se réveille systématiquement à 23h30, toutes les nuits je crois depuis un bon moment. Clairement ce n'est pas la faim qui le réveille (il tète entre 20h et 21h), j'aimerais bien qu'il arrive à enchaîner les cycles de sommeil mieux que ça... et je me demande s'il peut avoir pris "l'habitude" de se réveiller à cette heure là ? Cette nuit il s'est réveillé à 23h30, j'ai donné une tétée puis réveil à nouveau vers 1h50
il a fini par se rendormir sans tétée mais ça a pris du temps. Bref tout ça avec le grand qui dort à côté c'est compliqué...
Là forcément il fait la sieste alors que je dois partir pour la crèche
je suis fatiguée
@leyatte merci pour ton récit, et

Le petit se réveille systématiquement à 23h30, toutes les nuits je crois depuis un bon moment. Clairement ce n'est pas la faim qui le réveille (il tète entre 20h et 21h), j'aimerais bien qu'il arrive à enchaîner les cycles de sommeil mieux que ça... et je me demande s'il peut avoir pris "l'habitude" de se réveiller à cette heure là ? Cette nuit il s'est réveillé à 23h30, j'ai donné une tétée puis réveil à nouveau vers 1h50

Là forcément il fait la sieste alors que je dois partir pour la crèche