@Backstreet
Bon c'est long et pas tres clair mais tu es une maman géniale, j'ai trouvé ca trop chouette la façon dont tu parles avec grenouille et aussi a N ! (moi je suis du genre a jamais savoir quoi lui dire
) 

Et la prochaine fois que tu as pas le temps de manger tu m’appelles, je te re-fais une fournée de cookies
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon c'est long et pas tres clair mais tu es une maman géniale, j'ai trouvé ca trop chouette la façon dont tu parles avec grenouille et aussi a N ! (moi je suis du genre a jamais savoir quoi lui dire

Et la prochaine fois que tu as pas le temps de manger tu m’appelles, je te re-fais une fournée de cookies
On est loin du tableau de la Joconde à 1000 pièces oui
Ici aussi il a une passion certaine pour la destruction de tours, le challenge étant pour les parents de réussir à finir ladite tour avant que la tornade en couche-culotte ne la réduise à néant !
Ça dépend où on place le curseur !
Elle m'a fait trop de peine.
Je pense qu'elle était juste crevée mais pfiou, ses yeux étaient pleins de larmes et elle disait rien... 

le voir et avoir les papiers à donner à la caf et tout (et j espère que tout ira bien). J'ai pas de rdv avec une sage femme. En fait mon rdv avec la sage femme m'a tellement traumatisé (sans exagérer) que j'ai pas envie d'en voir une (et si j'en vois une elle sera forcément loin) c'est obligatoire?