@Treize avoir un grand bassin naturel c'est genre le nouveau rêve de mon mec. Disons que son nouveau hobby c'est l'aquariophilie et on a déjà trois aquariums
@Mabb il va mieux ? Comment s'est passé votre nuit ?
Nous n'avons pas été assez attentifs à elle ce wk (disons que j'ai lâché prise car je suis épuisée et que mon mec a fait n'importe quoi en ne pensant qu'à son besoin d'être en extérieur le dimanche)(oui il a lâché prise aussi, mais comme je suis drama je lui en veux

), du coup elle recommence la semaine fatiguée. C'était pas un wk nul (on a quand même rencontré Mickey hier !

Elle était si contente !) mais c'était pas un bon wk non plus. Je nous trouve vraiment à chier en ce moment avec elle, elle mérite pas ça. Ce matin j'ai pris le temps de m'excuser pour la forme (parce que le fond ne change pas : elle a fait n'imp' aussi), elle aussi et tout, mais bon, j'aurais aimé ne pas avoir eu besoin de faire ces excuses. Du coup Vendredi soir ce sont les vacances pour une semaine, et après OMG chacun de nous trois ira de son côté et ça va faire du bien à tout le monde. Poupoule va être chouchoutée par la famille ravie de l'avoir toute seule, lui va être avec son meilleur et moi EN SOLITUDE (au taff mais bon on peut pas tout avoir

). On va se séparer pour mieux se retrouver.
(et sachez que comme mon mec est absolument pas capable de s'excuser, depuis ce matin il m'envoie des messenger sur Pokémon Go genre "hey hey sensei dis moi que le pokémon que j'ai attrapé il est bien ! Et tu as vu je t'ai envoyé un cadeau !" putain mais quelle famille

)