Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Backstreet désolé alors si j'ai surinterprété. Sorti du contexte cest pas évident:fleur:.
Mais je le trouve quand même hyper violent.

Shiva est en mode KELEBRAS depuis ce matin. Avec la chaleur en ce moment, ça va être gai tiens. En plus elle commence à faire son poids. Je suis plus habituée à la porter. Je vous envie pas les mamans de bébés géants :rire:, je sais pas comment vous faites. Mon dos remercie le format bébé crevette de shiva:rire:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Backstreet Ou alors tu poses les choses à plat. Tu lui dis "j'ai besoin que tu comprennes ce que je vis. Donc ce we, tu t'en occupes TOUT SEUL. Au moins un jour. Oui je sais, c'est ton we, mais c'est notre famille qui est en jeu là"
Et tu te barres pour résister à la tentation de lui prendre les choses des mains

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais d'un deuxième enfant, les contractions me faisaient vachement moins mal que pour Sésame du coup je me disais "Ah, je savais bien que quand on n'a pas perdu les eaux c'est moins douloureux !!!", ensuite je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais au final on me fait une césarienne. Puis, situation hyper crédible, je sors de l'hosto tranquillou en me disant "Oh c'est top j'ai mal nulle part, je saigne pas, je me sens bien, je suis pas trop crevée, dis donc c'est vrai qu'on s'en remet mieux pour un deuxième, j'en ferai peut-être même un troisième !", je regardais ma cicatrice elle était rouge mais ça avait l'air d'aller. Puis vas-y que je me promène comme ça, à un moment je me dis quand même "Dis donc, je suis pas sortie de l'hosto un peu tôt moi ? Je devais pas y rester 3 jours ? Remarque j'ai pas mal donc bon à quoi bon... ah ceci dit ils m'ont peut-être blindé d'anti-douleurs et quand ils feront plus effet je vais peut-être douiller. Et il est où mon bébé d'ailleurs ?". Je rentre chez moi le lendemain (entre-temps je n'ai fait que marcher je pense :lol:) et y avait toute nos familles (à 80% des gens que je ne connais pas d'ailleurs) et mon fils nouveau-né était dans les bras de son papa, il pleurait un peu mais mon mari m'a quand même dit direct "non franchement c'est vachement plus facile que pour Sésame !!!". Et du coup je voulais annoncer mon accouchement à ma famille mais bon comme ils avaient déjà vu le bébé... :lol: j'espère que ce sera un rêve quasi-prémonitoire :innocent: (je veux bien laisser tomber la partie "nuit de marche", je suis sympa, mais je prends l'accouchement peu douloureux, les suites de couche tranquilles et le bébé facile)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Backstreet wow... je suis hyper choquée par les propos de ton mari. Déja, calin à toi, parce que n'en doute pas, tu es une super maman qui fait de son mieux pour sa fille, et qui fait très bien :calin:. Ensuite, pardon mais, quand bien même tu serais dangereuse pour ta fille, ton mec est là et assiste à la scène mais nop, il intervient pas ? :oo: Il est là pour quoi s'il est pas là pour ça? :scream:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Backstreet Euh, c'est absolument inacceptable de dire un truc comme ça à son conjoint (sauf si bien sûr il y a eu des évènements très inquiétants, style un bébé laissé seul dans la baignoire pendant que la mère est en train de cuver des xanax dans la pièce d'à côté - histoire du boulot, true story )
Cela fait plusieurs fois que je vois ici des faits ici qui relèvent de la violence psychologique (pas toi spécifiquement). Personne n'a à subir ça. Ton mec, c'est l'hôpital qui se fout de la charité en plus, mais même s'il était parfait ça n'excuse pas la violence de ses propos, qui est vraiment insidieuse.
Tu peux trouver du soutien dans ta famille (ou belle-famille) pour le recadrer ? Courage en tout cas.

@Kettricken J'ai raté un truc, comment ça se fait que tu fais une glycémie après le petit déjeuner ? T'avais testé positif au DG avant, ou c'est un truc belge ?
Pour les émotions durant la grossesse, moi je me sens un peu vide aussi :goth: Ça fait d'autant plus bizarre que j'ai passé près de deux ans à l'attendre et à l'idéaliser.
Bon, on se dit qu'on en reparle quand on sent le petit alien bouger ? :cretin:
1532418731-capture11.png

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Des fois certains messages sur vos conjoints me font flipper (@Backstreet :calin:) ... Parce que je me dis "waouh mais quel con putain !!!", mais je me doute que vous aussi dans ces moments vous êtes éberluées par ce qu'il a pu vous faire/dire. Que jamais vous n'auriez pu imaginer ça avant l'arrivée du bébé. Et du coup, je me dis que si ça se trouve le mien aussi (avec qui actuellement tout est beau et rose (sauf en ce qui concerne le ménage :lol:)) me sortira un truc horrible comme ça un jour :ko:
(Et que je viendrai me plaindre et que vous me direz "mais quel con !" :cretin:).

(J'espère que mon message n'est pas blessant, j'ai du mal à exprimer ce que je veux dire :hesite:).

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Backstreet Je rejoins tout le monde, ses propos sont inacceptables.
Tu reprends bientôt le travail ? Est-ce qu'il sera amené à devoir la garder plusieurs heures seul ? Je dis ça car je conçois que c'est compliqué de laisser Grenouille (même s'il s'en occupe bien), car ça fait un peu "abandon de poste" et ça mettrait de l'eau à son moulin pour son argumentaire sur ta prétendue dangerosité. Etant donné -sauf erreur de ma part- qu'il travaille en décalé et que forcément il faut qu'il puisse dormir quelques heures.
Je crois qu'à ce stade, la seule chose pour qu'il comprenne, ce sont les travaux pratiques à la garder seule sans l'aide de ses parents (trop facile :scream:)
J'ai l'impression que les mecs ne peuvent comprendre à quel point c'est un boulot à plein temps que lorsqu'ils le font eux-mêmes.
En tout cas M.Hartzak faisait parti de ce genre de mecs, et il a bien compris sa douleur quand il a gardé Couenni seul la journée !
Peux-tu tenter d'avoir le soutien de personnes de votre entourage qui pourraient lui faire entendre raison ?
Ca peut être une piste, ici j'avais fait intervenir un ami proche de M.Hartzak qui lui en avait mis plein la face car il se levait pas la nuit :slap: bizarrement ça a été plus efficace qu'avec mes reproches !

@Kettricken DG au rapport :hello: Impossible de manger du muesli sans faire exploser le compteur, j'ai du le troquer contre un petit déjeuner salé. Par contre, j'étais suivie par une diabétologue et je devais prendre le taux de glycémie 2h00 après le repas, non pas 1h30. Et la clé c'est de marcher après avoir manger, ça aide bien à réguler le taux. Si tu doutes, n'hésites pas à en parler à ta gynéco lors de ton prochain rdv qui pourra te prescrire un suivi.

@Lilliy Je voulais juste t'envoyer un petit message de soutien quant à la future annonce que tu devras faire à ton employeur, qui semble être pas facile :jv:
Je sens que ton travail et ton ex-travail te plombent beaucoup et même pendant tes vacances, et comme j'ai subis pas mal de harcèlements et abus dans mon ancien travail, ça me touche particulièrement et je suis souvent comme ça :scream: quand je lis les comportements de ta boss !
Bref tout ça pour dire que dans le milieu de la vente, ils ont tendance à croire que les employés sont substituables, mais je pense surtout qu'une autre boîte aura beaucoup de chance d'avoir une employée aussi impliquée mentalement dans son travail. Ils ne te méritent pas et peut être qu'autre chose t'attend ailleurs avec des employeurs bienveillants :fleur:
Si c'est déplacé, dis moi et j'enleverai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes