@Weena88 oh c'est beau aussi
Après même si ça commence pareil la sonorité reste assez différente à mon sens. T'as encore quelques mois pour le convaincre 
Bon c'est passion bisous aujourd'hui
J'ai proposé à mon fils de lui faire un bisou, depuis il revient vers moi en collant sa tête sur ma bouche et en disant "moi veux un bisouuuu !"
Sacré accueil
Après même si ça commence pareil la sonorité reste assez différente à mon sens. T'as encore quelques mois pour le convaincre 
Bon c'est passion bisous aujourd'hui
J'ai proposé à mon fils de lui faire un bisou, depuis il revient vers moi en collant sa tête sur ma bouche et en disant "moi veux un bisouuuu !" Sacré accueil

.
). Mais j'avoue que j'ai un rapport très ambivalent avec l'allaitement. Je suis fatiguée des nuits et de tirer mon lait mais je n'ai pas envie d'arrêter du tout au tout. Surtout quand ce matin il était tout sourire à dire "tétée ! tétée !" 

Je me sens tellement en retard quand je vous lis parfois
Moi je viens à peine de me décider à acheter un livre de grossesse alors que la moitié est passée, et je vais tout à l'heure m'acheter "l'art d'accomoder les bébés".
Ouais et toi sale pou, ça te tente l'incontinence anale ? 
), et m'a dit que j'étais chanceuse car c'est quasi systématique. Bref, take care
Du coup je passe ma frustration sur des petits bodys mignons, même si j’essaye de me limiter parce que je sais que je vais en recevoir pléthore.

Ça va pas être possible. Bon déjà elle va faire sa vie en couche je crois, exit le body !