@Gaëlle-m il faut que son petit bidon se fasse à ces changement... Le fait de faire le mélange de lait comme vous le faites va lui faire faire ce grand saut en douceur!
Je me souviens maintenant aussi qu'on avait commencé avec un lait anti reflux (elle avait un rgo) et qu'elle ne l'avait pas du tout accepté, donc on était passé sur du lait ordinaire d'une autre marque qui était bien mieux passé! A voir peut être?
Je me souviens maintenant aussi qu'on avait commencé avec un lait anti reflux (elle avait un rgo) et qu'elle ne l'avait pas du tout accepté, donc on était passé sur du lait ordinaire d'une autre marque qui était bien mieux passé! A voir peut être?
Si elle est fraîche et bien conservée, je ne vois pas le souci.
Je l'ai engueulée comme du poisson pourri, j'espère que cette fois elle a compris au moins, que je ne me sois pas vénère pour rien...

des fois j'ai du mal à avoir en tête ce qu'il faut éviter par rapport à la toxo et ce qui est a éviter plutôt par rapport à la listeria, alors dans le doute je crois que la seule différence est l'histoire de cuisson de la viande qui se rajoute si pas immunisé toxo 
j'essaie de le cacher maintenant, ou de faire en sorte qu'elle ne voit pas l'écran mais dès qu'elle est à portée d'un de nos portables, elle fait cette tête là
franchement, c'est flippant le pouvoir que ça a sur elle alors qu'elle est si petite...