Merci @Aleynia et @Carensac !
Sinon ça m'impressionne que vous alliez chez/avec vos parents pour les vacances. Perso un week-end chez les miens ça me suffit
(Je passe à 3 jours chez les BP). Pourtant j'adore mes BP! Je ne vais plus en vacances avec mes parents depuis un peu avant le bac, d ailleurs la dernière fois on était partis avec ma grand mère et c'était les pires vacances de ma vie je crois
. On partait en général dans la famille et quand j'étais petite ca ne me gênait pas. Pourtant cette année où on devait partir dans la famille éloignée avec Chéri et ça m ennuyait un peu car si on y va on est obligé d aller voir untel et untel et aussi untel... j'ai envie de faire ce que je veux de mes vacances en fait (j'ai adoré mes vacances l'an dernier dans un pays qu'on ne connaissait pas où les gens parlaient une langue qu'on ne connaissait pas etc). Et là c'est pas possible (vu qu'il faut vexer personne et que je vexe déjà à moitié les gens en n étant pas aller la bas depuis des années) (Je vous ai dit que j'étais la seule personne mobile de l'univers/que je me déplaçais en jet privé ?
) . Peut être que je changerai d'avis après mais je pense que sur ce point c'est pas possible : Je crois que je ne partirai jamais avec mes parents en vacances...
Sinon ça m'impressionne que vous alliez chez/avec vos parents pour les vacances. Perso un week-end chez les miens ça me suffit

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.