J'ai eu tellement peur 
Ma puce jouait avec ses copines dans le trampoline des voisins, et d'un coup, elle est partie en arrière, elle est passée à travers l'ouverture, elle a basculé en cumulé arrière et s'est écrasée au sol, elle est "brûlée" au cou mais pour le reste, heureusement plus de peur que de mal.
Je m'en veux à mort de l'avoir laissé joué là-dedans, tout l'été..
Putain, j'ai eu tellement peur, si elle était mal retombée, elle aurait pu se tuer..
Devant elle, j'ai réussi à rester à peu près calme, mais j'ai pleuré dans les bras de mon amie (avant d'aller me cacher dans les bras de mon mari pour péter un boulon d'angoisse), j'arrête pas de la revoir.
Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était y retourner.
Il peut vraiment suffire de deux secondes..

Ma puce jouait avec ses copines dans le trampoline des voisins, et d'un coup, elle est partie en arrière, elle est passée à travers l'ouverture, elle a basculé en cumulé arrière et s'est écrasée au sol, elle est "brûlée" au cou mais pour le reste, heureusement plus de peur que de mal.
Je m'en veux à mort de l'avoir laissé joué là-dedans, tout l'été..

Putain, j'ai eu tellement peur, si elle était mal retombée, elle aurait pu se tuer..
Devant elle, j'ai réussi à rester à peu près calme, mais j'ai pleuré dans les bras de mon amie (avant d'aller me cacher dans les bras de mon mari pour péter un boulon d'angoisse), j'arrête pas de la revoir.
Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était y retourner.
Il peut vraiment suffire de deux secondes..
mais les tables à langer sympas qui se transforment en étagères sont en bois, c'est pas bizarre d'avoir un meuble en bois dans une salle d'eau ? Il y a des options en plastique,
Tant de questions et ce n'est que le début 
J'imagine le bébé inonder la salle de bain quand il prend son bain
surtout qu'il faut dîner avec le grand, le coucher etc, bref suivre le rythme malgré tout. Le coucher se fait aux alentours de 20h30, soit il s'endort au sein et je le pose, soit je le pose réveillé, je lui donne sa tétine et il s'endort au bout d'un petit moment si tout va bien.
notre train va t-il partir d’Austerlitz ? notre train va t-il être supprimé ? Réponse demain
"non mais parce que bon"
avec sa grand-mère on était comme des nouilles ! 
) et un meuble spécifique dans sa chambre pour la nuit (il fait commode aussi)