Le topic des parents et futurs parents

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
Bon, heureusement que je suis réveillé depuis 6h30 et que je traîn au lit pour rattraper tous vos posts :rire: il fallait au moins ca !

De notre côté, le frère de chéri est arrivé chez nous avec sa copine samedi (pour repartir tous ensemble demain matin)! Du coup, chéri tellement impatient n’a pas pu attendre mardi que l’on annonce la bonne nouvelle en même temps à ses parents ... donc, mon beau frère a eu son petit bavoir « mon héros s’appelle tonton » il s´est retrouvé tout mal à l’aise, a rougi comme pas deux et était finalement super content, voilà.

Et du coup on profite bien de ces quelques jours, aujourd’hui goooo se détendre au thermes et pic nique/baignade
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Édit : @bibouille22 et avec les grosses chaleurs elle ne transpire pas beaucoup? Car elle a peut être évacué un peu autrement ... tu y a peut être déjà pensé hein mais si ça peut te rassurer un peu en attendant des conseils plus pointus ...

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
J'en peux plus de la chaleur :crying: je suis présentement dans la salle d'attente pour mon rendez vous génétique, j'ai l'impression que je vais tourner de l'œil tellement c'est étouffant... Ajoutons à Ca le fait que ce rendez vous m'angoisses un peu :/
En plus de Ca, arthur a mal dormi ( là encore, merci la chaleur), en ce moment ya que moi qui arrive à le rendormir, du coup j'ai mal dormi aussi, j'ai l'impression d'être plus fatiguée après le week end qu'avant...

Je rêve juste de me rouler en boule dans un endroit frais et de dormir 24h :crying:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Martha Casserole @Destiel Mok´ Je vous rassure J'ai des parents qui m'ont toujours dit de faire attention que j'allais cassé un truc que j'etais maladroite . Et ... c'est le cas . Je peux pas sauter des qu' un truc est un peu haut . Je peux pas descendre des marches sans regarder mes pieds ( Tmtc faire un déménagement ....) Je fais tout tomber je suis une espèce de godiche finie :d. Et je pense que si on m'avait laissé me "developper" ça aurait été vraiment mieux. Au lieu de ca je me suis convaincue que c'était pas la peine que j'essaie car Je serais trop nulle donc voilà .

( quand mon entourage a su que j'allais bosser en pédiatrie ils m'ont dit que je risquais d'échapper des bébés vu comment j'étais maladroite ( en rigolant) . Rassurez vous aucun enfant n'a chute par ma faute o/)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Efe'
Viens au magasin. Ya la clim. :winky:

Bon le seul problème, c'est qu'on peut pas se rouler en boule. Et moi aussi je ne rêve que de ça. Dormiiiiir. Finalement, ça fait du bien de ne pas avoir à gérer pikachu cette semaine. Mes nausées ont encore augmenté et j'ai des petits vertiges. J'ai l'impression que maintenant que j'ai commencé à en parler, mon corps se dit que ça y est il peut se lâcher. :goth:

17 Août 2015
862
13 236
4 554
Moi aussi je suis terriblement maladroite. Je tombe régulièrement, j'ai le vertige, j'ai toujours plein de bleus parce que je me cogne partout en évaluant mal les distances et les limites de mon corps. Petite j'étais un vrai dictionnaire par contre. D'ailleurs je vais peut-être résoudre le grand mystère de ma vie grâce à @Martha Casserole @Lilliy @Destiel Mok´ ou @Liluuuy . Quand je suis en voiture sur l'autoroute et qu'il y a une pente, je suis incapable de dire si ça monte ou si ça descend. Ça vous fait ça aussi ? Je me demande si ça peut être lié à ma myopie :hesite:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Votre discussion sur l'empathie était intéressante mais comme @Mellys, j'ai dû donner naissance à un sociopathe parce que ça lui fait que dalle que les autres souffrent... Il est plus en mode "ah tiens, c'est intéressant, ça provoque une réaction, comment ça marche ?". Et il a bientôt deux ans quand même... De ce fait je me pose des questions sur le pourquoi il est comme ça. Est-ce à cause de l'environnement dans lequel il a grandi sa première année (aka la putain de dépression de sa mère) ? Est-ce qu'il s'est "fermé" pour se protéger ? Est-ce qu'il refoule déjà ? La fausse couche ne l'avait pas du tout affecté, en tout cas en apparence. Je lui avais dit en quelques mots que j'étais très triste et que ça n'avait rien à voir avec lui, il m'avait à peine écoutée. J'espère qu'en grandissant, avec une meilleure gestion de ses émotions, ça ira mieux... On lui a acheté La couleur des émotions pour son anniversaire. Pour s'exprimer il préfère signer, il parle tellement peu...

Et sinon mon avis sur les yaourts : on lui avait proposé des yaourts nature en premier, il n'en a jamais voulu (et je le comprends, je n'ai jamais aimé ça non plus). Je trouve un avantage supplémentaire à ce qui a déjà été dit sur les yaourts bébé : ils sont complémentés en vitamine D. Comme on n'en donne plus (je ne sais pas s'il faudrait continuer, mais à ses 18 mois on n'en avait plus alors on a arrêté), au moins il en a comme ça. C'est peut-être idiot mais bon. Et je fais attention à en prendre des peu sucrés (toujours moins sucrés que les compotes).

J-10 avant l'écho de datation... J'ai toujours la masse de symptômes : fatigue (même si je la gère mieux depuis que j'ai compris mes cycles de sommeil), maux de ventre divers et variés (ça va des douleurs de règles aux douleurs intestinales et aux brûlures d'estomac), vision catastrophique, mal de dos, passages très fréquents aux toilettes, ...

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Je viens de gagner l'award de la mère en carton du jour :sweatdrop:

J'ai installé l'Asticot dans son transat après son bib histoire qu'il ne régurgite pas trop mais comme le transat est un prêt je mets en lange sous sa tête pour le protéger. Ensuite je me fais chauffer mon tup de pâtes sauf qu'au lieu de manger à table à côté de mon fils, je m'écroule sur le canap pour échanger quelques texto avec ma mère. J'entends l'Asticot babiller derrière mois, s'énerver un peu alors je me dis que je vais pas tarder à aller essayer de lui faire faire une sieste. Et quand je me lève pour faire ça, je le découvre avec le lange complètement sur la tête, ... j'ai un peu flippé ... c'est surement un peu con mais je m'en suis voulu de ne pas l'avoir gardé sous les yeux.

Sinon des astuces à partager pour les problèmes de circulation/jambes lourdes autre que les bas de contention ? Je commence à en souffrir et je pense même avoir eu des problèmes de varices vulvaires ce we (je ne sais plus qui en a parlé récemment mais merci à elle, j'ai pu identifier la chose assez vite).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes