@Make a wish j'ai la yoyo aussi depuis la naissance de mon fils, il est passé de la nacelle au siège à ses 6 mois et demi je dirais. Je la trouve ultra trop bien, je suis fan comme
@bibouille22 et j'arrive pas à trouver de truc important à lui reprocher (à part son prix évidemment, ainsi que ceux des accessoires - genre le porte-gobelet à 40 balles ou je sais pas quoi

). En plus pendant ces vacances on l'a même utilisée sur des chemins cabossés et de l'herbe et tout

effectivement elle est légère donc même après ma césarienne j'arrivais à la porter seule avec le bébé dedans pour descendre les 3 marches dans mon hall d'immeuble, elle est vraiment compacte, pliée elle fait la taille d'un gros sac à dos ou d'une petite valise cabine. Tu peux toujours l'emmener jusqu'au pied de l'avion au moins sur les vols intérieurs (quand ils te mettent une petite étiquette verte quand y a pas assez de place si l'avion est trop petit) ou sinon en cabine, ça passe dans les coffres à bagages. Le guidon se replie intégralement en arrière donc tu passes sous les portiques des métro et tu peux la ranger facilement chez toi ou au resto. Le siège en 6+ peut s'incliner pas mal donc pour les bébés qui savent pas encore s'asseoir c'est cool, et puis pour la sieste dudit bébé c'est cool aussi.
Elle se plie d'une main, franchement c'est d'une simplicité incroyable.
Tu circules partout, dans les allées des magasins comme bibouille22, sur les trottoirs encombrés, et même que quand ton bébé est minus et qu'il dort dans la nacelle et qu'il est super relou pour faire la sieste, bah t'as la place dans un salon basique pour faire rouler ta poussette pour le bercer

Je crois que le point noir c'est qu'elle est effectivement basse, donc si t'es grand c'est chiant car le bébé est bas aussi. Moi je suis toute petite et mon mec fait 1m77 donc c'est très bien pour nous. Le panier dessous aussi est pas bien grand, mais bon à Paris de toutes façons je fais jamais de méga courses donc ça va.
Bon gros pavé sur la yoyo dites donc
On est rentrés tout à l'heure de notre week-end, c'était cool, je prendrais bien goût à la vie sans enfant moi

on a bien rigolé avec nos copains, et mon père a kiffé son week-end. Il a morflé au moment des couchers, M continue sur son truc bizarre de hurler à la mort quand il s'endort, mais sinon il l'a trouvé adorable, vif, souriant, content de la vie, gourmand, et très agréable. Il l'a sorti au parc et tout, et quand on est rentrés ils étaient partis au parc, et mon fils avait des : chaussettes !!!

oui par 30 degrés oui, donc je me suis moquée et il m'a dit tout penaud "non mais j'avais peur qu'il ait froid aux pieds" ! Bon, je l'ai pardonné. Donc je pense que c'était gagnant-gagnant comme week-end. Quand le bébé nous a vus il était content sans plus, franchement quelle ingratitude ces enfants quoi !
Je me sens tellement chanceuse d'avoir mon père qui prend plaisir à s'occuper de son petit-fils, c'est vraiment génial.
@Backstreet je me souviens plus de l'âge de ta fille, mais mon fils a commencé à faire des trucs du style vers ses 5 mois, où il m'empoignait la tête fermement et me tétait / léchait / bavait le menton avec force, c'était vraiment adorable.
@Colonel Mustard you go girl
Sinon je voulais faire un debrief des vacances avec le bébé, mais bof, c'est passé maintenant ! Cette semaine c'est nos 10 ans avec mon mec, on aurait bien aimé larguer le bébé et aller dîner mais j'ose pas resolliciter mon père si tôt et la nounou est en congés. ça va se terminer en bouteille de champ à la maison entrecoupée des hurlements de notre cher enfant qui veut pas dormir, bien sympa.
Ah et j'ai une question doudou : mon fils lèche et suce et tripote l'étiquette de son canard, qui pue la mort et est tout gris-noir à ce niveau, la tache s'étend de jour en jour. Comme on en a acheté deux, là on lui a donné le neuf et on va mettre l'autre à la machine. Mais l'odeur de moisi est super forte, j'ai peur que ça soit pas super sain non ? Vous lavez les doudous ? et tous les combien ?