Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Charentaise
Pikachu aussi s'est mis à faire des poopoo de moufette du jour au lendemain, et plusieurs fois par jours alors q'avant il ne crottait pas beaucoup. On avait rien changé à son allimentation. Je me dis que c'est comme nous, des fois ça va, des fois c'est l'horreur. Mais c'est sur que ça surprend de passer de bébé sent bon à bébé qui pue. :yawn:

@Destiel Mok´
:cupidon:
Je savais que tu avais un gout musical tres sur! :drama:
Mais me lance pas j'en connais un paquet par coeur. :cretin:


La base de ma culture musicale c'est fatal picards, didier super, les wriggles pour la poesie et le bon vieux punk anar. Je suis une femme de bon gout. :drama:

Edit:
suite à ce post, j'ai decidé de commencer l'education musicale de Carapuce par "chasse peche et biture" puis on enchaine sur du tagada johns. Il faut commencer tot. :cretin:
 
Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lilliy
Je plussoie @Mama Sara c'est pas une référence de vieux du tout :drama: C'est une très bonne référence, qui convient à tous les âges, nameho.

HS foot, moi j'aimerais bien que Grizou soit une fille et aime le foot :cretin::cretin::cretin: Parce que l'ambiance en foot chez les mecs et chez les filles est très très très très différente. Et que moi j'aime bien le foot :cretin:
Et puis zut, vu sa date de conception, ça serait bien un.e gros.se troll de pas aimer le foot. Et on n'a quand même pas beaucoup de trolls dans la famille, donc y a peu de risques... oh wait :rire:


Oh et sur le caca, je suis la seule à trouver que les cacas diversifiés sentent moins mauvais ?
Je veux dire, ça sent le caca (sans blague), mais genre comme un adulte. Ça pue mais c'est tout. Alors que le caca de bébé allaité, je trouve juste l'odeur absolument immonde, j'ai failli vomir plusieurs fois à l'époque en changeant des couches :sick:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Azeban
My bad, je croyais que seul les plus de 33 ans connaissaient. :cretin:
Je dois commencer à faire un complexe sur mon age. :yawn:

C'est quel age le club des vieilles dejà? :yawn:

Et je suis pour qu'il y ait plus de filles qui aiment le foot. Moi ce que je n'aime pas dans le foot, c'est l'ambiance machiste et testostérone-biere qui va avec (et populiste lors des grands evenements, suivez mon regard vers mon mec qui se transforme à chaque coupe du monde :stare:). Si je trouve une ambiance plus saine, j'aimerai peut etre ça. :cretin:
(ah oui, et si ils font de plus gros parkings autour des stades aussi, parceque j'en ai marre des bagnoles mal garées dans ma rue et des canettes de bieres, voir des flaques de pipi tant qu'on y est)
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@youg ah cool c'est génial quand tout se passe bien! :paillettes: Je suis jalouse car moi je ne suis pas du tout chouchouté :lunette:. (On ma sorti ce matin que vu que javais pas entendu lorage cette nuit jentendrai pas mon bébé. Narmol. Ce à quoi j'ai répondu qu'il fallait pas s'en faire on est 2!) (Bah oui je rappelle qu'on a trinqué au papa qui allait perdre ses nuits à cause du bébé, n'étant pas concerné je suppose que moi je dormirai tranquillement et profondément les nuits :lunette:). Par contre ma BM la senti elle aussi, elle s'en doutait. Mais elle était contente c'est le principal.

@Jixels j'ai oublié de te répondre concernant les fringues :ninja:. Je compatis car je ne sais pas comment m habiller j'ai un petit ventre et je ne sais pas comment l appréhender. J'ai tenté de m'acheter une robe d été et un combishort mais le succès n'est pas fou et je crois que sans Chéri j'aurai rien acheté.
D'ailleurs pour celles qui se demande
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon désolée j'ai pas de solution, je suppose que ça viendra plus tard. Pour ma part j'ai eu très longtemps (et avant cette grossesse) le ventre plat. A part peut être 2 3 ans à l adolescence j'ai toujours fait attention et toujours porté des habits où on ne voyait pas mon ventre ou alors où on le devinait plat. Évidemment je ne l'ai jamais trouvé assez plat, je m'en rends compte maintenant que j'ai un petit bidou. :yawn: #jamaiscontente Donc j'essaye d'aimer ce corps qui va m offrir le plus beau des bébés (bien sur) et de niquer mes complexes. Donc à part du soutien je ne peux rien t'envoyer d autre désolée :hugs:

@Lilliy beaucoup de compassion. Ici on ma dit direct "ah il faut que ce soit un garçon" (rapport que j'ai deux nieces). Mais mes nièces veulent unE cousinE. :cretin: J'ai dit qu'il y aura ce qu'il y aura et c'est tout ça m'est égal et ce sera très bien comme ça! (Avec un ton de diva et plus sec que d'habitude c'était pas voulu mais ça a calmé :drama:). Et y aura forcément des satisfaits en plus du coup :coiffe:. Et pour les petites phrases je ne fais que compatir aussi (dans la même situation) :calin:. Du coup j'ai exigé de Chéri d'avoir plus de câlins et d'avoir un massage aux huiles de grossesse quand on sera rentré! Na! :drama:
Sinon je confirme que les moins de 33 ans connaissent aussi Fatal Picard!!
Et je plussoie Tagada Jones (que Brandonovan à déjà écouté du fond de son placenta privé). J'ai eu la réflexion de "ta musique de barbare va traumatisé le bébé " (Bon c'était Sepultura le Level est légèrement élevé) et j'ai failli répondre que c'est un bébé conçu en festival de métal donc pas possible. :lunette: Mais je préfère garder une part de mystère sur ma vie sexuelle :lunette:
L'éducation musicale :cupidon:
 
12 Mai 2017
247
4 430
214
@Matouh @Lilliy Couenni m'a accompagné en festival en Espagne dans sa piscine privée aka mon gros bidou et faisait ses siestes avec un fond sonore de métal :rockon:
Je me suis pris plein de remarques à ce sujet, mais ma foi ça l'empêchait pas de dormir.
D'ailleurs mon père le garde ces jours-ci et m'a confirmé que son jouet préféré c'est le livre sonore de rock :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Charentaise Maintenant que tu le dis, je trouve que les cacas de Zoupette se sont mis à sentir plus forts quand j'ai arrêté d'allaiter et que je suis passée au LA. :hesite:

@Lilliy Moi je dis à tous les inconnus que le sexe de n°2 est une surprise (alors qu'en fait on sait, mais on ne le dit à personne) pour éviter les remarques sexistes. Genre quand je suis allée acheter un pyjama naissance et que la vendeuse m'a dit "c'est quoi ? parce que j'ai plus que du corail". Ben je m'en moque, si c'est un garçon il a pas le droit de porter du corail ? Finalement son pyjama était moche donc je ne l'ai pas pris, mais ça me gave toujours. :mur: Comme la fois où on m'avait dit pour Zoupette "mais vous êtes au rayon garçon madame !" (merci, j'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas de rose et de paillettes :lunette: ).
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Jixels @Matouh Personnellement, je n'arrive plus à fermer mes jeans (à part 1 mais c hyper incofortable) depuis genre 14-15SA.
J'aurais pu simplement acheter une taille au-dessus mais je me suis dit que j'aurais de toutes façons besoin de vêtements de grossesse pour le 3ème trimestre. Donc j'ai acheté deux pantalons de grossesse et des robes amples pour la canicule. Avec les robes, on ne voit quasi pas mon ventre. En ce qui concerne les pantalons, je pensais qu'une large bande élastique était inutile à mon stade mais en fait, c'est celui des deux pantalons qui "tient" le mieux avec mon début de bidon. L'autre a une fine bande et il glisse


Niveau musique, j'avais commencé une laylist de chansons que je trouve cool et calmes à la fois. Et la première fois que j'ai été certaine de sentir Wolfgang, c'était quand je l'ai lancée. J'avais d'abord mis Sunday Morning du Velvet : zéro réponse. Puis j'ai lancé Hey Jude et là, agitation maximale. Et deux jours plus tard, il a recommencé à gigoter quand j'ai lancé Hey Jude (j'ai pas déjà raconté ça ? :hesite:)
Mais depuis une semaine, je suis aussi en mode véner (poke @Lilliy ) du coup je suis entre les Béruriers Noirs, les Dropkicks Murphys, les Dead Weather et les Baby Metal (du métal japonais kawaii :cretin:). J'espère qu'il va pas naitre trop énervé du coup.
Parce que bon, @Lilliy , tu dis que Pikatchu n'est pas traumatisé, mais il a quand même son petit caractère, Capitaine PALABOUF, non ? :taquin:

Sinon, mon appli m'informe que je suis à la moitié de la grossesse ajd :puppyeyes: (:non: moi j'ai zéro idée de la poussette qu'il nous faut :shifty:)
Et mon entourage m'informe que rapport aux impôts, j'ai intérêt à accoucher en 2018 (rappel : DPA au 31/12). Bon ben écoutez, je ferai ce que je peux, hein !


(et aussi, j'aurais intérêt à ce qu'il naisse en 2018 sinon il va rejoindre la classe 2019 à l'école et il va être le plus grand et s'ennuyer. Apparemment, maintenant en Belgique, on a tracé une date au 31/12 et les enfants rejoignent la classe des enfants nés la même année qu'eux. Mais je comprends pas comment ça marche : entre un enfant né le 31/12 et un né le 1/1 qui doivent tous les deux aller à l'école à 2 ans et demi, comment ça marche ? Un va en 1ère maternelle et l'autre en 2ème ? Ca me parait absurde)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes