Hello

J'ai plus de 1000 messages de retard, donc j'hésite entre essayer de tout lire et y passer la semaine ou aller directement aux dernières pages... (surtout que j'ai lu quelques posts datant de plus de 7 jours et je ne comprends rien).
Nous voilà dans notre nouvelle maison, où j'alterne entre machines, biberons, cartons, machines, biberons, et câlins. Chéri a repris le travail, et j'ai le moral dans les chaussettes à être seule avec bébé dans cette grande maison qui me paraît encore être une inconnue. Aujour'dhui, je vais tenter une petite balade dans le bourg ou aux alentours, et je vais glander un peu.
Il dort désormais dans sa chambre, il s'y sent bien puisqu'il fait de belles nuits et des siestes. Toujours quelques réveils la nuit tout de même.
Par contre, on a perdu 15 degres, et j'ai super froid! J'ai l'impression d'être en octobre, ça me mine le moral. Je n'évoque donc pas la reprise du boulot à la fin du mois...
Le p'tit viking a rencontré ses cousines

Ma nièce de 8 ans l'attendait avec grande impatience, mais ne l'a vu que très peu. J'ai versé une larme en partant, comme à chaque fois que je quitte ma région natale. Nous n'y avons passé que quelques jours, mais on aura eu l'occasion de présenter bébé à ma famille et à ma super copine, qui attend un bébé pour peu.
La route du retour a été plutôt cool, hormis des pleurs
il a fallu faire un long arrêt. A l'aller, il a été malade pendant les derniers 50 kms, c'etait trop long pour lui, et ça tournait trop (on a donc changé d'itinéraire pour le retour). Lorsque nous sommes arrivés chez mes parents, mon père a trop vite sauté sur lui, du coup, il a pleuré, il etait dejà pas bien du tout, tout pâle, ça n'a rien arrangé ; mais dès le lendemain, il est redevenu notre petit bébé souriant

il a fait craquer tout le monde.
Ah et sinon : on a eu notre première petite vieille curieuse aux courses !

Je ne l'ai pas vu arriver, elle s'est penchée sur le petit et chéri m'a fait ma journée en lui rétorquant, en un quart de seconde : "lui, il n'est pas à vendre !" et la petite vieille est partie comme si de rien n'etait
Allez, je vais essayer de ne pas pleurer aujourd'hui (ou si, ça me fera du bien), et câliner mon bébé toute la journée. (je déteste la période après le 15 aout, ça sent la rentrée à plein nez)