@Marie Obrigada
@leyatte ça fait un mois que tu as accouché ?? Comment c'est possible ?
J'ai vu ma sage femme et bonne nouvelle: je suis pas douée pour m'examiner
Mon col est normal, tout va bien. Bon pour les contractions, repos et elle m'a donné un traitement doux. Elle m'a dit de me ménager tout de même vu mes antécédents donc on va oublier les vacances qu'on avait prévu la semaine prochaine, y a pas beaucoup de route mais je le sens pas niveau confort dans la voiture. Elle a été étonnée que je trouve que ma grossesse se passe bien alors que je peine déjà à me mouvoir seule par moments. Mais en comparaison de la première grossesse moi je trouve ça pas trop pourri
Sinon le bébé va bien, il bouge comme un foufou et donne des petits coups quand on pose la main sur mon ventre. Ses coups commencent à être un peu douloureux par moments, déjà
Hier j'ai senti qu'il bougeait bien donc j'ai dit à mon mari et mon fils qu'ils pouvaient venir lui faire un coucou s'ils voulaient. Et mon fils m'a posé plein de questions
"il est réveillé ? Il pleure ? Il joue ? Il saute ? Il parle ?" et quand je lui ai dit qu'il était comme dans un liquide comme dans une grande piscine il m'a demandé s'il avait des gobelets pour jouer.
Mon mari m'a raconté que au moment du coucher mon fils parle toujours des affaires du bébé rangées à côté de son lit, et dit "bébé arrive bientôt".
Je sais pas si ça se passera bien quand le bébé sera là mais c'est cool déjà de voir que le sujet ne le braque pas

@leyatte ça fait un mois que tu as accouché ?? Comment c'est possible ?
J'ai vu ma sage femme et bonne nouvelle: je suis pas douée pour m'examiner

Sinon le bébé va bien, il bouge comme un foufou et donne des petits coups quand on pose la main sur mon ventre. Ses coups commencent à être un peu douloureux par moments, déjà

Mon mari m'a raconté que au moment du coucher mon fils parle toujours des affaires du bébé rangées à côté de son lit, et dit "bébé arrive bientôt".
Je sais pas si ça se passera bien quand le bébé sera là mais c'est cool déjà de voir que le sujet ne le braque pas