Je confirme, mon fils a 2 ans presque et demi et on me saoule quasi 1 jour sur 2 parce qu'il est pas propre. Ils croient quoi, que c'est ma passion d'avoir un budget couches n°6 ?
(Et certains y vont de leur petite anecdote comme quoi le leur était propre à 18 mois gnagnagna.)
En plus il ira à l'école que dans 1 an.
C'est quand même gavant toutes ces comparaisons depuis la naissance. Dés que ton gosse est pas en avance (et même pas besoin d'être en retard, juste pas en avance ça suffit) tu as droit à la comparaison avec la niéce, le petit cousin ou autre. Là tout de suite c'est la propreté, mais avant c'était autre chose...
(Et certains y vont de leur petite anecdote comme quoi le leur était propre à 18 mois gnagnagna.)
En plus il ira à l'école que dans 1 an.
C'est quand même gavant toutes ces comparaisons depuis la naissance. Dés que ton gosse est pas en avance (et même pas besoin d'être en retard, juste pas en avance ça suffit) tu as droit à la comparaison avec la niéce, le petit cousin ou autre. Là tout de suite c'est la propreté, mais avant c'était autre chose...
Pour l'instant honnêtement, je ne sais même pas ce que je pourrais en dire, donc je vais laisser passer le déménagement puis voir comment ça se passe en retrouvant un rythme normal... Et ensuite je viendrai peut-être m'inquiéter
et...des couches pour 1mois!
je déteste les autres chiens (j'ai juste envie de les latter si ils s'approchent trop de moi), vraiment. En grande partie parce-que leurs maîtres ne les éduquent pas et c'est insupportable pour moi à vivre, comparé au nôtre qui obéit au doigt et à l'oeil et que je connais par coeur (mon premier bébé quoi!).

mais sachez que j'ajoute à la liste de mon coeur: Josh Brolin barbu 

je la laisse dans son lit tant quelle pleure pas et elle se rendors seule desfois au bout de plus d'1h30.... bref pas vraiment de solution si ce n'est le temps (je vends pas du rêve ).
la elle vient enfin den faire une d'1h30 voir plus
on a regardé 2 épisodes de sitcom et