Pikachu entre dans une phase où il ne veut pas aller se coucher.
Pourtant, vu qu'il ne fait quasiment plus la sieste, il est HS. On a essayé de decaler l'heure, mais rien n'y fait.
Ca va passer... Tout passe...
Pourtant, vu qu'il ne fait quasiment plus la sieste, il est HS. On a essayé de decaler l'heure, mais rien n'y fait.
Ca va passer... Tout passe...
certaines années je bade à mort, d'autres moins. Avoir les deux Doc a rendu ces moments à la fois plus doux et plus durs. On peut en parler par mp si tu en ressens le besoin.

. C'est exactement ça, c'est doux de l'avoir dans ma vie mais aussi amer parce que devenir mère a remué beaucoup de choses en moi. Mais le temps fera les choses je crois, c'est un long chemin.
j’aime bien la suivre car j’aime les Story déco mais sur la plus grande de ses filles parfois ça fait froid dans le dos. Surtout quand je la vois à 2 ans en croptop et oreilles percées
retrait du piercing pendant la première grossesse car c’était rouge et ça grattait, je l’ai jamais remis depuis mais vu mon ventre en pastèque j’ai pas trop envie d’exiber mon nombril, qui d’ailleurs a définitivement changé d’aspzct après l’accouchement.

ça va être chouette quand faudra se lever ....