Le topic des parents et futurs parents

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Kettricken Pour le coussin, avec le recul j'aurais pas pris des billes parce que même si c'est plus facile à répartir comme on le souhaite après l'avoir un peu "fait", je trouve que c'est super bruyant la nuit, les petites billes qui crissent. Et vu les insomnies de fin de grossesse, on bouge vachement. Mais c'est peut-être moi...? :hesite:

@Lili-May @Mama Sara J'ai fait la technique du savon de marseille dans un gant au fond du lit pour les crampes, et ça a marché. Je ne sais pas la part de placebo (mais je n'y croyais pas du tout en le faisant donc bah à tenter ! :dunno:). Sinon boire beaucoup et de l'hépar aussi (pas que pour les crampes :taquin:)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Weena88
Pareil, pour moi la bascule était à la pointure 30, pas avant :gonk:. Léonard est en 27 bien tapés mais il fait 1m au moins je pense et Blanche 27.5 et elle fait 1m10 au moins. C'est pas des petits modèles mais ce sont loin d'être les plus grands donc comment font les autres parents ? :halp:

@Sohranna
Tu as l'air toute mimi. Ce genre de coupe de robe accentue beaucoup le ventre c'est peut-être dû à ça ?

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Merci pour tout vos retour.
Les frais de port des Babilleuse vers la Belgique sont hyper élevés, donc je vais sans doute passer par amazon et le big flopsy puisque vous m'en dites du bien.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Sohranna J'ai pris peu de poids (7kg en tout, merci l'hyperémèse) et j'avais un ventre énorme, tout le monde était impressionné et il était bien plus gros que toutes celles de la team janvier. Donc ça ne me choque pas ^^ et ma SF n'était pas choquée non plus alors que le monde entier faisait cette tête là en me voyant :oo:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
J'ai vu aussi que ça parlait fiabilité de la contraception et DIU ...
J'avais posé la question à mon mari lors de la vague d'articles sur les grossesse sous sterilet : chaque moyen de contraception possède un indice, dit de pearl, théorique et "pratique" qui détermine sa fiabilité.
Par exemple la pillule a plutôt un bon indice de pearl théorique, mais le facteur humain du risque d'oublie le fait chuter en pratique ...
Je ne sais pas si il existe un site qui référencerait tous ces indices pour permettre à chacun de choisir "en conscience" ...

Edit : tableau trouvé ici
A priori, le DIU hormonal et l'implant sont les plus fiables ...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes