Merci à toutes pour vos réponses !
@Cline39 : j'ai vu celles de H&M mais comme il fait 89 cm j'ai peur qu'elles ne durent pas longtemps :/.
Je prends toujours chez Vertbaudet en général, je les trouve belles ! Là j'en ai vu à 24€ et l'avantage c'est qu'ils donnent les TOG. Il y a pas mal de choix (poke @Croquelicot ). Ça pourrait intéresser @Azeban
ou bien elle par exemple. Les frais de port sont gratuits jusqu'à jeudi.
Petit Béguin ça a l'air pas mal aussi !
On m'a parlé de Hema sinon ! J'en ai vu quelques unes pas mal mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau épaisseur etc.
Je vais peut-être aller voir à Kiabi car j'en ai besoin pour vendredi mais si je ne trouve pas je verrai pour celles dont on a parlé.
Merci
.
@Cline39 : j'ai vu celles de H&M mais comme il fait 89 cm j'ai peur qu'elles ne durent pas longtemps :/.
Je prends toujours chez Vertbaudet en général, je les trouve belles ! Là j'en ai vu à 24€ et l'avantage c'est qu'ils donnent les TOG. Il y a pas mal de choix (poke @Croquelicot ). Ça pourrait intéresser @Azeban
Petit Béguin ça a l'air pas mal aussi !
On m'a parlé de Hema sinon ! J'en ai vu quelques unes pas mal mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau épaisseur etc.
Je vais peut-être aller voir à Kiabi car j'en ai besoin pour vendredi mais si je ne trouve pas je verrai pour celles dont on a parlé.
Merci
.

. Ne parlons pas de mon mec qui se sent encore très awkward quand il se remémore la scène où la SF a imité les cris et gémissements que peut pousser une femme qui accouche, "pour que les papas sachent à quoi s'attendre" (j'ai toujours pas compris l'intérêt sauf à mettre tout le monde mal à l'aise). Et quand j'ai atteint puis dépassé le terme et qu'on a commencé à me parler de déclenchement, et que je me suis rappelé les paroles de la SF: "l'accouchement commence de deux façons, soit vous allez perdre les eaux, soit vous allez avoir des contractions" alors que moi j'ai pris le métro pour aller accoucher bah voilà quoi
. Avec le recul, je sais qu'en fait je n'ai rien appris - j'étais déjà bien renseignée sur l'accouchement et je savais ce que je voulais, et le seul point sur lequel je n'étais pas préparée et qui s'est avéré pertinent pour moi - le déclenchement - n'a jamais été mentionné.
)
J'ai déjà fait de la sophro (mais les séances m'avaient coûté une blinde à l'époque, j'hésite un peu à m'y remettre pour cette raison..), effectivement ça aidait pas mal à se recentrer. J'ai toujours les tracks audio, je les écoute de temps en temps avant de dormir pour me relaxer.
Du coup, je me dis qu'il doit être en train de pioncer et j'essaye de secouer mon ventre dans l'espoir de le faire réagir *mère indigne bonjour* : cet enfant va probablement se venger à la naissance 
et j'avais le même ventre que toi à 5 mois aussi, assez haut et bien rond 

au boulot on est nombreux, et plein de gens n'avaient pas vu que j'étais enceinte jusqu'à mon départ en congé maternité
) s'est simplement posée ... au-dessus du stérilet