@Treize te lire m'a fait pleurer. Depuis que M est né j'ai des moments vertigineux de trouille et de tristesse, ça ne dure jamais mais c'est intense, je me dis que c'était quand même sacrément une idée saugrenue de faire un enfant alors que si ça se trouve les zinzins avec un bunker dans leur jardin ont raison et qu'il connaîtra sûrement un monde encore plus dégradé que le nôtre, entre le réchauffement climatique et la pauvreté galopante. Et je me dis que tout peut nous arriver, et quand je le regarde avec son petit visage tellement joli et ses expressions si entières, les petits sourcils qui se lèvent pour observer un truc et quand il rit quand on le chatouille, je me dis qu'il va souffrir, tomber malade, devenir vieux, vivre des choses dures, et purée ça me serre le coeur. Alors maintenant imaginer qu'on va mourir et qu'il va être triste, olala ça me le fend.
Voilà voilà sinon mes règles ça se passe super. Et la saison 4 de oitnb est horrible, elle m'émeut beaucoup trop.
Voilà voilà sinon mes règles ça se passe super. Et la saison 4 de oitnb est horrible, elle m'émeut beaucoup trop.

. Je ne voulais pas. Est-ce que je dois supprimer mon post ? J'ai mis un TW vu le sujet mais du coup je sais pas si c'était suffisant
.
j'espérais secrètement
ou dans hercule poirot