@Ireland Certains modèles oui ! Là on part plutot sur les modèles « dashcam rétroviseur » comme celui-ci.
C’est une petite installation à faire, mais rien de méchant. Et ça fait caméra de recul quand tu enclenches la marche arrière, ce qui peut être pratique dans une vielle voiture
Vous proposez des prénoms tellement cools
Le problème c’est que mon mec est chiant comme un rat mort concernant les prénoms, du coup il rejette tout en bloc.
Petite pensée pour Lysandre, éternellement refusé
@Brunehilde_
Et sinon @Weena88 Ezechiel ? *a trop regardé TWD*
C’est une petite installation à faire, mais rien de méchant. Et ça fait caméra de recul quand tu enclenches la marche arrière, ce qui peut être pratique dans une vielle voiture
Vous proposez des prénoms tellement cools
Le problème c’est que mon mec est chiant comme un rat mort concernant les prénoms, du coup il rejette tout en bloc. Petite pensée pour Lysandre, éternellement refusé
@Brunehilde_ Et sinon @Weena88 Ezechiel ? *a trop regardé TWD*

Je me suis fâchée fort, et à la fin elle a abdiqué.
Tu confirmes les propos de Lilydouce, c'est très rassurant. 
. Du coup j'ai enlevé quelques billes pour pouvoir mieux moduler le coussin. On verra cette nuit, mais pour l'instant ça me semble mieux. Est-ce que tu as essayé ça?

je me mets à quatre pattes, et je lui dis, ATTENTION J'ARRIVE, et je crapahute vers lui (mais vous saviez que le 4 pattes ça fait SUPER MAL aux genoux ????) et lui il se barre en rampant à toute vitesse et en riant comme il en peut plus, on se marre comme des baleines, j'adore ! C'est trop rigolo de jouer à chat avec un bébé qui rigole.