@MC Doc
L'arbre sans fin est...
. Un big up ne suffisait pas. J'aime énormément ce livre. Et les enfants aussi. Plus ils grandissent et plus Ponti leur parle.
Sur le thème de la mort, Nos petits enterrements leur a beaucoup plu ici. J'en ai un autres plus poétique mais il est très abstrait. Je viendrai compléter ensuite le titre mais bon, parfois trop de poésie tue le propos (si c'est le but poursuivi en cherchant un livre à thème bien sûr).
@Pinceau_
Tu me rappelles ma déception intense quand j'ai voulu faire goûter le citron à Blanche et Léonard bébés et qu'ils n'ont même pas sourcillé et se sont contentés d'en redemander.
Blanche le mange comme elle mangerait de l'orange
. Et Léonard aussi mais lui il lui faut en suprême
.
L'arbre sans fin est...
. Un big up ne suffisait pas. J'aime énormément ce livre. Et les enfants aussi. Plus ils grandissent et plus Ponti leur parle.Sur le thème de la mort, Nos petits enterrements leur a beaucoup plu ici. J'en ai un autres plus poétique mais il est très abstrait. Je viendrai compléter ensuite le titre mais bon, parfois trop de poésie tue le propos (si c'est le but poursuivi en cherchant un livre à thème bien sûr).
@Pinceau_
Tu me rappelles ma déception intense quand j'ai voulu faire goûter le citron à Blanche et Léonard bébés et qu'ils n'ont même pas sourcillé et se sont contentés d'en redemander.
Blanche le mange comme elle mangerait de l'orange
. Et Léonard aussi mais lui il lui faut en suprême
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(donc jamais...) 
.
)
) Sinon Eneko, Ohian ou Intza pour une fille pour rester dans le thème !