Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Filoute. :supermad:

Bon ça faot plusieurs nuits que je dors très mal non pas parce que j'ai mal au dos mais aux jambes.
Je dors sur le côté et avant d'être enceinte, ça m'arrivait de temps en temps que la jambe du dessous devienne douloureuse, comme si un nerf s'y était coincé a force d'être comprimé
Sauf que la, ça m'arrive plusieurs fois par nuit. J'ai mal, je me tourne et puis peu de temps après, c'est l'autre jambe qui devient douloureuse
La au reveil, les deux me font mal.
Je me demande si je devrais essayer de virer le coussin de grossesse. En même temps, quand je me regerévea moitié a cause de la douleur, il est souvent mal mis, juste glisse entre mes jambes mais plus entre elles (la jambe du dessus ne repose pas sur lui)

Ou alors je dois aller voir un kine
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@LiGie
Oui on a beau savoir que leur comportement s'explique par le concept de référent émotionnel, c'est quand même rassurant de se dire qu'on en chie mais qu'il y a des résultats sur le "vivre ensemble" puisque après tout, on éduque les enfants pour constituer la société future.
Ceci dit, je pense que Léonard montrera forcément son charmant caractère à un moment ou un autre. Il a mis 6 mois à la crèche à tenter un truc : taper un copain et vu qu'il s'est fait calmer direct, elles ont été tranquilles ensuite. Il se contentait de leur jeter un regard assassin quand il n'était pas d'accord :lol:.

@Filoute.
Belle rencontre :supermad:.




C'est sympa de démarrer la journée à 7h30 en devant faire des drapeaux de pays avec des Duplo :goth:. Je suis nulle en géographie en plus donc je suis obligée de m'aider de google pour dire à Blanche à quel drapeau correspond quel pays... J'avoue que je cache soigneusement le fait que certains ont des dessins compliqués parce que sinon je sens venir le drapeau énorme pour le faire en version "pixelisée".
J'ai aussi évidemment du me taper en prime l'explication de "pourquoi ils ont choisi ces couleurs ?"... Toi aussi fais des enfants pour améliorer ta culture générale.
Et là je l'entends qui dit "ah j'aime bien le travail sur les drapeaux". WTF sérieux, décroche c'est le week-end :gonk:.
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Filoute. Belle rencontre avec bébé ! :supermad:

Ça a parlé contractions dans le dos qui font hyper mal ces dernières pages alors je sors de mon faux sous-marin pour rassurer les futures mamans : j'ai eu toutes mes contractions dans le dos (et ma péri a pas fonctionné, mais pour le coup je suis pas sûre que ce soit rassurant :cretin:), et y'a que la dernière heure et demi qui a été dure à gérer (dont 1h à attendre vainement que la péri fasse effet donc j'étais pas dans une optique de gestion de la douleur et 30 minutes de poussée). Mais sinon (j'ai pas d'élément de comparaison) les contractions dans le le dos m'ont pas semblée insurmontables (j'ai demandé la péri par confort plus que par nécessité par exemple), donc encore une fois ça varie d'un accouchement à l'autre.

D'ailleurs vous m'avez tourneboulé le cerveau avec le moment de comptabiliser le début du travail, j'ai toujours compté depuis les premières contractions régulières, donc 12h de travail, mais si on compte à partir du moment où ça devenait douloureux ça fait disons 6 ou 7h de travail, et à partir de 5 de dilatation 3h de travail. J'avais toujours compté avoir eu un accouchement dans la moyenne niveau durée mais en fait ça a été plutôt rapide alors ?

D'ailleurs dans une semaine et 8 minutes ça fera 2 ans tout pile qu'on m'a posé un petit Jeannot sur le ventre :jv:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ça commence à piquer un petit peu quand même ... :cretin:
J'attends de savoir à combien je suis (6cm aux dernières nouvelles de 7h), ça a ralenti un peu je pense !
(ouais je me paye le luxe de vous faire un petit live, c'est que c'est long quand même un accouchement !!! :rire:)
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Filoute. Oh yeah ! Belle rencontre :supermad:

Pour cette histoire de travail actif, on compte comment quand est resté bloqué à 3cm pendant environ 10h ? Parce que pour le coup c'était pas très actif... (et pourtant j'ai du faire l'équivalent de Paris-New York en marchant dans ma chambre (j'aurais du sortir, ça m'aurait ptetre aidé.)

@Azeban bon les incantations ont à moitié marché. Il s'est réveillé à 5h (bib assuré par le père). Et là il dort encore. Par contre j'aurais dû demander ma dose parce que je suis réveillé depuis 7h30 :goth:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes