@Mae
Oh
. Ça je déteste les gens qui font ça, qui se servent de moi ou mes enfants pour critiquer ou éduquer (?) leurs enfants... C'est comme les parents qui délèguent leur autorité parentale à d'autres adultes. La marraine de mon fils est dans un métier au contact du public et très souvent elle a des parents qui disent à leur gosse "attention hein la dame elle va te gronder si t'es pas sage". Mais WTF, le seul qui doit gronder c'est toi, le parent en fait
. Du coup, à chaque fois, elle dit gentiment qu'elle n'est pas là pour ça et que c'est pas son boulot.
Oh
. Ça je déteste les gens qui font ça, qui se servent de moi ou mes enfants pour critiquer ou éduquer (?) leurs enfants... C'est comme les parents qui délèguent leur autorité parentale à d'autres adultes. La marraine de mon fils est dans un métier au contact du public et très souvent elle a des parents qui disent à leur gosse "attention hein la dame elle va te gronder si t'es pas sage". Mais WTF, le seul qui doit gronder c'est toi, le parent en fait
. Du coup, à chaque fois, elle dit gentiment qu'elle n'est pas là pour ça et que c'est pas son boulot.

Du coup quand ça sort, j'essaie de le dire avec un ton d'humour en mode observation "ah bah dis donc t'as vu la fille comme elle joue bien pendant que sa maman reste tranquille sur la banc ?
" 
je suis assez tête en l'air donc je compatis
Bon la il part et reviens que dimanche minuit .
Aboubakar Jacky), et moi j’avais une très short list car je n’aime que très peu de prénom garçon. Finalement il m’en restait deux auxquels il ne disait pas un nom catégorique. Je crois que c’est quand même moi qui ai tranché à force d’insister, mais celui qu’on a éliminé me trotte toujours dans la tête

) vu l’entoushiasme moyen je sens que c’est pas son coup de cœur et je sais qu’elle sait pas garder les secrets... donc il va falloir qu’il sorte bientôt ce petit 
j’en peux plus de l’attendre. J’ai mal au dos et au ventre depuis 2 jours avec des nausées régulières
."oh regarde comme le bébé est sage, il joue tout seul sans sa maman, c'est fou ça". Moi ça me fait rire, elle, elle a pas l'air traumatisée (en même temps, jsuis pas en train de lui hurler dessus, c'est sur un ton humoristique) donc tout va bien.
(fierté débile genre j'y suis pour quelque chose) et de "ce bébé est trop cool, il joue tranquilou et il se marre tout le temps, ça doit être hyper simple de s'en occuper" (jalousie débile).

"