@Lili-May
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et occupe-toi de tes fesses
.
. Et quand je les encourage, je préfère les encourager en faisant en sorte qu'ils puisent les ressources au fond d'eux-mêmes plutôt que de s'appuyer sur l'exemple des autres. En plus, ça ne marche pas du tout sur eux. Typiquement quand, je sais pas, Blanche a peur de monter sur un mur d'escalade, on lui rappelle que dès 18 mois, elle s'amusait dans les parcs sur les panneaux (on lui montre même des photos !) à escalader et le fait qu'elle se rappelle qu'elle a été capable de le faire, ça débloque beaucoup. Et quand c'est nouveau, on a instauré un petit mantra parce qu'en bonne perfectionniste, elle a souvent du mal à essayer de peur d'échouer partiellement ou totalement, ce qui fait qu'elle se donne sa confiance toute seule. Et les étoiles dans les yeux quand elle réussit par elle-même, pour elle-même (et pas pour nous !), c'est juste fabuleux
. Ma plus belle récompense, c'est quand elle rentre de l'école en me disant qu'elle a eu peur de faire quelque chose, qu'elle s'est récité son petit mantra et qu'elle l'a fait et réussi
.
.
).
la une maman part pour hémorragie à cause de rétention de placenta, le papa est face au bébé dans sa couveuse, et rien on lui propose pas de peau à peau je suis 

. Au pire c'est pendant le déballage donc tu fais des affaires direct et personne ne refusera de vendre si c'est pas l'heure 

Désolée, je fais ma relou, mais ça reste un sujet sensible chez moi, même si ça me rend moins triste qu'avant.
Mais j'aimerais bien te suivre là-bas aussi, car j'aime beaucoup lire tes posts ici et je trouve votre relation de famille très jolie et inspirante ! Mon pseudo, c'est
(enfin on à deja deux idées. la cuisine ikea & une draisienne) sachant que de toute façon on va couper la poire en 2 vu que le birthday des 2 ans arrive 2 mois et demi après noel .. )

- Comme si sur paris 17 personne n'avait de marmots T_T

(faut que je lui dise ce soir
)