@leyatte j'ai réussi à exorciser le même démon vaccinator aujourd'hui. Je t'envoie toutes mes bonnes ondes (du moins ce qu'il en reste).
@Vic Beretton
On a reçu le colis d'une copine qui n'a pas pu venir voir l'asticot depuis sa naissance :une gigoteuse qui sera trop petite le mois prochain et la 140ème serviette de bain
après je ne lui en veux pas, elle a pris sur notre liste. C'est les circonstances qui font qu'on a pas pu se voir avant (à sa decharge j'ai du lui envoyer un petit pull tricoté qui devait être trop petit en arrivant...). Mais ça me fait rire en pensant à la manière dont je me suis pris la tête sur cette fucking liste.
Sinon à rdv on a eu le feu vert pour la diversification
je suis pas prête du tout 
@Vic Beretton

On a reçu le colis d'une copine qui n'a pas pu venir voir l'asticot depuis sa naissance :une gigoteuse qui sera trop petite le mois prochain et la 140ème serviette de bain
après je ne lui en veux pas, elle a pris sur notre liste. C'est les circonstances qui font qu'on a pas pu se voir avant (à sa decharge j'ai du lui envoyer un petit pull tricoté qui devait être trop petit en arrivant...). Mais ça me fait rire en pensant à la manière dont je me suis pris la tête sur cette fucking liste.Sinon à rdv on a eu le feu vert pour la diversification
je suis pas prête du tout 

En novembre on espère (avant mon congé mat en tout cas, je veux mes 5 jours de cp !). Après on nous a fait comprendre que même pour les mariages en semaine il y a beaucoup de dossiers, donc à voir.
Cette semaine, j’ai eu le droit de la part de collègues à « t’as un tout petit ventre pour ton terme »
puis deux jours plus tard « wouah t’as vachement pris, t’es sûre qu’il y en a qu’un ? »
mon grand petit garçon qui va bientôt avoir deux ans.
Si vraiment ça peut te rassurer, tu peux manger des aliments plus riches type avocat, purée d'oléagineux...
Clairement j'ai pas les moyens hein, mais c'est beau de rêver!