Dp pour la mention, @Callicyne je prendrais les 20e les yeux fermés, c'etait pas prévu, donc en principe tu n'allais pas pouvoir compter sur cet argent, donc il ne te manquera rien dans ton budget prévu pour tes dépenses. Profite donc!

pourtant elle dit 3 mots et demi mais j'adore !

. Le gynéco m avait vaguement expliqué que si j allaitais fallait un suivi spécial au bébé etc. J'ai pas du tout envie de lui """imposer""" ça je pense qu'on aura suffisamment de suivi toutes les deux (puis zut de flûte j'ai dit que je ne voulais pas allaiter
)

je ne sais pas quoi dire à part que je te souhaite énormément de courage et j espère plein de bonnes choses pour ton petit et toi à l avenir. Pour les livres j avais lu il y a très longtemps "je suis né un jour bleu" et "embrasser le ciel immense " de Daniel Tammet qui est une personne atteinte d'Asperger. Du coup c'est son histoire à lui et j'ai bien aimé comprendre comment il peut ressentir les choses . Mais y a aucun conseil de parent ou quoi.

) Chéri a accouru et m a calmé il était stressé de me voir comme ça vu qu hier on ma déconseillé les coups de stress inutile
(j adore de ce genre de conseils par ailleurs). Mon pauvre bébé 

Et que ce soit le responsable de la ferme ou la nana de Pôle Emploi, ils m'ont tout deux parlé d'un délai de 3 à 4 mois...