Pfiou elle est au lit. Nan mais c'est fou à quel point elle bouge TOUT LE TEMPS.
![panicpea :halp: :halp:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/panicpea.gif)
J'ai discuté un peu avec l'anim qui s'occupe d'elle le mercredi après-midi, elle m'a dit que tout s'était super bien passé, bien mangé, trèèès bien dormi, bien joué aux jeux de société avec les grands (?? genre ma fille à moi qui se pose pour jouer à un jeu ?
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)
vous êtes sérieux ?)...
On est allées au parc, elle a fait de la draisienne, de la balançoire, grimpé sur la structure, elle a bieeen bougé... A la maison : intenable, à bouger SANS ARRÊT (sérieux c'est pas possible pour de vrai
![gonk :gonk: :gonk:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/gonk.gif)
), pendant le repas j'étais trop soûlée car croyez-le ou non, j'aime bien dîner au calme moi
![gonk :gonk: :gonk:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/gonk.gif)
J'ai beau lui expliquer que je veux dîner au calme, qu'elle me fatigue à bouger sans arrêt, rien à faire... Bon au moins elle a plutôt bien mangé et une bonne partie toute seule.
Puis dans la salle de bain, au lit, encore un asticot qui gigote sans arrêt..... Je me suis fâchée pendant l'histoire, parce que merde à un moment !!!
Elle était encore à fond pendant les boîtes à musique, et... là... je ne l'entends plus....
Pfiouuuuu.