@Charentaise comme les crèches sont au quotient familial, nous ça nous revient pareil d'avoir une nounou en garde partagée, parce que le crédit d'impôt est beaucoup plus important qu'avec une crèche. Avec une employée à domicile la limite est de 15000 euros par an, autant te dire qu'on la paye pas autant donc le crédit joue pour nous sur tous les salaires qu'on lui verse, tandis que la crèche on aurait payé plein pot le tarif max sûrement.
J'ai oublié de vous raconter des trucs mignons que mon fils fait, et quand même ça vous manquerait je suis sûre :
Quand on lui dit Tchatchao, il fait un genre de au-revoir avec la main (comme si on faisait "pouet pouet") en disant "tata, tata" c'est ultime.
Aussi il continue à dire un peu "boum", c'est-à-dire "bouuuu" : quand il se cogne à un meuble, il s'arrête l'air perplexe et il dit "bouuuuu", j'adore.
On joue à chat ! je l'ai déjà dit mais je kiffe trop.
Quand on lit des livres à rabat, il soulève le rabat en feutrine et il dit "aaAAAaah" avec un ton trop rigolo, qui est le même que j'utilise quand je dis "aaAAaah c'est le petit tiiiiiiigre" ! Il fait pareil quand il se voit dans le téléphone quand on fait des selfies, et quand on découvre un truc caché "aaaAAAaaah !" ou quand il se mate dans le miroir, c'est hyper chou.
Il joue avec sa petite pote, c'est tellement adorable, ils se regardent faire des trucs, ils applaudissent, ils se suivent partout, ils se touchent, ils se montrent les jouets, ils se les arrachent, elle vomit il rampe dedans, ah non ça c'est pas mignon
Et sa passion en ce moment c'est se mettre debout, mais de préférence en s'aidant de ma personne, car c'est mou et pas risqué. Il s'entraîne à s'asseoir comme ça aussi. hé ba j'ai boulié de vous dire, hier j'étais assise par terre, il vient se mettre à genoux devant moi pour se mettre debout, il arrive pas à atteindre mes épaules alors il attrape... mes nichons

j'avais pas de soutif, genre c'est des poignées

tellement ils pendent

j'étais partagée entre me catastropher et éclater de rire, alors j'ai ri, au moins c'est plus agréable.